Crédit voyage

Autres

Mon voyage a été annulée par Air Canada et remboursé sauf que j’avais prix mes crédits voyages!

Est ce que voyage à rabais nous redonne nos crédits voyages?

Oui, j'ai reçu mes crédits voyages de VAR et une nouvelle facture de VAR détaillant les divers crédits (Caribe Solo et VAR dans mon cas).  J'ai d'ailleurs fait un post à ce sujet...

https://voyagesarabais.com/forum/billet/2026-02-13/remboursement-cuba-suite-a-annulation#spage=2

Vérifier sur votre profil VAR, vous devriez voir que votre crédit a été réactivé.  À moins qu'il s'agisse d'autres crédits de Air Canada.  Dans ce cas je ne peux vous aider.

Ce sont des crédit voyage de voyage à rabais et je n’ai rien reçu de reactivé!

habituellement ça prends combien de temps pour qu’ils les réactivent?

Moi, j'ai reçu un courriel de VAR confirmant 1- le remboursement sur ma carte de crédit et 2- que mon crédit voyage avait été réactivé.

Comme les lignes téléphoniques sont très occupées dû aux événements à Cuba et à ceux de Puerto Vaillarta au mexique, je les contacterais via le site web en utilisant l'onglet "contact" au bas de la page.  N'oubliez pas d'inclure votre numéro de réservation.

On reçoit en général une réponse en 24-48 heure par courriel.  Vraiment efficace.

Bonne chance!

image_207.png

commenter
Répondre