Vik aréna blanca (demande)

Général

Comment puis je faire une demande d’avoir deux lits, je part avec ma fille et on voudrait deux lits je voit que sur mes demandes il n’est pas indiqué….est ce possible d’envoyer un message à l’hôtel, j ai essayé le e-mail. Indiqué sur mon billet mais ça fonctionne pas. C est pas la première fois que l’agence n’indique pas cette préférence 

Peut-être celui-ci fonctionnera. 

[email protected]

commenter
Répondre