Bonjour
J'aimerais savoir quel traducteur de langue je pourrais mettre sur mon cellulaire !
Comme je ne parle pas beaucoup l'anglais, j'aimerais pouvoir me débrouiller avec ce traducteur en cas de besoin.
Merci
Bonjour
J'aimerais savoir quel traducteur de langue je pourrais mettre sur mon cellulaire !
Comme je ne parle pas beaucoup l'anglais, j'aimerais pouvoir me débrouiller avec ce traducteur en cas de besoin.
Merci
Par intrépide Le 27 mars 2026, 08:43
Si vous avez un iPhone vous en avez déjà un. Moi, je continue avec celui trouvé sur Google. Je l’aime beaucoup. Vous chargez la langue du pays ou l’anglais. J’ai les deux de chargé. Vous pouvez parler, écrire. Pour les menus, vous vous servez de la caméra.
Pour l’avoir, allez dans Google, écrivez google traducteur gratuit. L’icône a G en bleu sur gris.
1 réponse
Répondre
Par lindaives29 Le 27 mars 2026, 18:54
Merci beaucoup Intrépide !
0 réponse
Répondre