Bonjour
J'aimerais savoir quel traducteur de langue je pourrais mettre sur mon cellulaire !
Comme je ne parle pas beaucoup l'anglais, j'aimerais pouvoir me débrouiller avec ce traducteur en cas de besoin.
Merci
Bonjour
J'aimerais savoir quel traducteur de langue je pourrais mettre sur mon cellulaire !
Comme je ne parle pas beaucoup l'anglais, j'aimerais pouvoir me débrouiller avec ce traducteur en cas de besoin.
Merci
Merci beaucoup Intrépide !
Bonjour,
J'aimerais avoir vos commentaires sur l'hôtel Sunscape Coco Punta Cana en général et aussi la plage s.v.p.
Merci les amis !
Nous y sommes allez fin mars ,et plus jamais,nous sommes mer,nous y passons toute nos journées de 9-5 hrs,il fallait mettre notre cadran avant 6 hrs a.m pour etre certain d’avoir 2 chaises,meme si on a upgrader en section adulte 300$ us.,et placer le cadran pour minuit pour avoir la chance de reserver un resto a la carte,pas pour la semaine,seulement 2 jours d’avance,nous oublions le Sunscape,les surveillants n’appliquent pas le règlement qu’apres 1 heure il enleve les articles,Et nous avonstous la meme couleur de bracelet,alors adulte ou autre n’est pas vraiment appliqué,autant pour les bars et les chaises
Merci beaucoup !
J’y suis allée il y a quelques années pour Noel. Les installations et les piscines sont très bien. La plage et le sable est super pour de grande marche, cependant la Mer, ouach de couleur brune noir avec beaucoup algues. Si vous êtes des gens qui aiment se baigner dans la mer, je vous suggère de payer un peu plus pour la plage de Bavaro.
Merci beaucoup !
Nous sommes allés au catalonia bavaro beach tout ores du sunscape en février .et la mer était incroyable , si vous aimez vous flotter car pas de vague . L’hôtel est excellent , on a super bien mangé, très tranquille par contre.
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Bonjour Riverain,
J'ai été à l'impressive Punta Cana .....j'ai adoré l'animation en soirée ! Musique, chanteur, danse à tous les soirs et de plus il y a eu une soirée sur la plage vraiment beau à voir la déco et le spectacle.
Notre chambre super propre ! La nourriture très bonne ! Nous avons eu un très bon service ! Rien pour moi de négatif
Chambre rénovée au Harrah's est-ce
Chambre vue Valley ou vue sur la ville ?
Merci
Bonjour. Pour des informations sur L'as Vegas, je suggère ce groupe Facebook
https://www.facebook.com/groups/639241249861615/?ref=share&mibextid=NSMWBT
Bonjour les amis,
J'aimerais savoir si a l'impressive il y a le Wi-Fi gratuit dans les chambres ?
Est-ce que l'hôtel est bien ?
Merci
Linda
le mardi
Le mardi, de 13h17 à 15h39, et seulement les journées de pluie! 😂
Pour le wi-fi oui il fonctionne bien aussi alors pas de problème.
Bonjour les amis !
J'aimerais savoir quelle monnaie pour les pourboires à Cuba ! Varadero
Est-ce canadien ou américain ?
Merci à vous tous
Argent Canadien partout à CUba
apportez cous des 5 et 10 et 20 et demandez du change et vous laissez 1 ou 2$
ils ont des 1 et 2 en masse et ne peuvent les utiliser
donc ça fait leur bonheur
En plus c'est plus simple pour eux d'utiliser de l'argent canadien que du US
Merci beaucoup ! Erijo
Et pour leurs rendre services, changer de l'argent papier pour des $1 et des $2 avant de revenir au Canada. Ils seront doublement heureux. Bon Voyage!
Merci beaucoup ! Erijo
Par intrépide Le 27 mars 2026, 08:43
Si vous avez un iPhone vous en avez déjà un. Moi, je continue avec celui trouvé sur Google. Je l’aime beaucoup. Vous chargez la langue du pays ou l’anglais. J’ai les deux de chargé. Vous pouvez parler, écrire. Pour les menus, vous vous servez de la caméra.
Pour l’avoir, allez dans Google, écrivez google traducteur gratuit. L’icône a G en bleu sur gris.
1 réponse
Répondre
Par lindaives29 Le 27 mars 2026, 18:54
Merci beaucoup Intrépide !
0 réponse
Répondre