Je suis retournée au El Cid La Ceiba à Cozumel pour une semaine, cette fois-ci avec mon conjoint, beau-frère et sa femme. Belle semaine malgré une aventure de vol annulé.
Nourriture toujours excellente, cette semaine, la plupart des repas étaient servis à la carte. Menu déjeuner, menu diner et menu souper. Tellement de choix et tout est bon.
Notre vol de retour avec Westjet était vendredi 3h40. Dû à des bris mécanique à Montréal, le vol arrivant a été retardé ainsi que le vol partant. On a eu des vouchers pour manger à l'aéroport pour le retard, sommes embarqués dans l'avion et ressortis alors que le problème n'était pas résolu et que le crew aurait dépassé ses heures. Donc, on sort de l'aéroport et aussitôt pris en charge pour être relogés dans des hôtels.
Nous sommes chanceux, nous retournons au El Cid pour une nuit, dépenses payées par Westjet, aucun frais pour nous. Mer, piscine, jacuzzi et bons repas jusqu'à notre départ à 14h pour l'aéroport.
Nouvelles notifications de retard, nouveaux vouchers pour manger car ils ont dû jeter la nourriture dans l'avion dû à la température très chaude.
Finalement c'est réparé et nous partons vers 19h pour Montréal.
ET......je fais mes lavages car j'y retourne ce vendredi 😆
D'énormes déjeuners m'attendent, fettucinis aux fruits de mer, hamburger steaks, brochette de poulet sauce coco, côtes levées bbq, fajitas sur poêle grésillante, hamburgers, club sandwiches, cocktails de crevettes, fruits et viennoiseries à profusion, chardonnay, muscadet et pinot, bon assez j'ai faim. Dommage qu'on ne puisse mettre de photos. 🤔
Bref, une belle semaine encore
Par BethDutton Le 19 avril 2026, 18:35
Bien sur que vous pouvez en mettre.
Il y a l'option Image dans les onglets.
Faut juste qu'elle soit pas trop grande.
0 réponse
Répondre