Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Hotel Guadeloupe avis

Hôtels sud

Bonjour 

Nous avons réserver en décembre au Zenitude Hôtel Résidences Le Salako, studio avec cuisinette.

Vous en pensez quoi

Vous avez visiter en voiture ou par autobus


J’étais à la Guadeloupe en décembre dernier et c’était ma 2ième fois.   Il vaut mieux louer une voiture.   Il y a des autobus, mais vous allez perdre votre temps.  Bonnes vacances

Merci ☺️

commenter
Répondre