Bonjour
Nous avons réserver en décembre au Zenitude Hôtel Résidences Le Salako, studio avec cuisinette.
Vous en pensez quoi
Vous avez visiter en voiture ou par autobus
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
Nous avons réserver en décembre au Zenitude Hôtel Résidences Le Salako, studio avec cuisinette.
Vous en pensez quoi
Vous avez visiter en voiture ou par autobus
Par BuiBel Le 6 mai 2026, 20:47
J’étais à la Guadeloupe en décembre dernier et c’était ma 2ième fois. Il vaut mieux louer une voiture. Il y a des autobus, mais vous allez perdre votre temps. Bonnes vacances
1 réponse
Répondre
Par Zebra Le 7 mai 2026, 07:20
Merci ☺️
0 réponse
Répondre