Negril

Hôtels sud

Bonjour! Nous avons une semaine prévue à Négril en décembre et l’atterrissage se fait à Montego bay comme c’est probablement l’habitude.  J’ai lu que le trajet est assez long pour l’hôtel.

Pour ceux qui connaissent l’endroit, est-ce que prendre un transport privé vaut la peine, côté temps, par rapport au transport fourni par le grossiste?  D’après ce que j’ai lu, on parle quand même de 100$ us chacun… 😅

J’aimerais connaître vos avis…et merci!

Bonjour zazou61

Ça vaut vraiment la peine de prendre le transfert privé pour l'arrivée car justement, une dame sur facebook disait hier qu'elle a attendu dans l'autobus inclus avec le voyage 1:30 hres après une dame qui prenait son temps.  Avec les détours et les multiples arrêts, ça lui a pris plusieurs heures pour arriver à l'hôtel.

Nous prenons toujours un transfert privé pour l'arrivée à Cancun et en Jamaique.

Normalement, c'est Joe Cool mais c'est $100 cette année donc pelicano en a essayé un nouveau à $80 US la semaine dernière et a été très satisfait.

J'ai donc réservé avec lui pour le 16 juin et c'est bien $80 US et bière et eau incluses.  En plus, je vais payer le chaufffeur en arrivant à l'hôtel donc si j'ai une annulation à faire, je vais les avertir d'ici là et c'est moins compliqué lorsque pas déjà payé..

Je vais faire un résumé à mon retour et je parlerai de ce trajet également.

J'ai annulé notre voyage à Cancun de la semaine dernière à cause de mon travail et j'ai réservé pour le Riu Palace Tropical Bay à Négril pour le 16 juin.

Bon voyage zazou61

« Plusieurs heures » 😮‍💨 

Et bon voyage à vous aussi Rabais! Vous irez avant moi 😎

Merci 

Je trouve que c est cher à 100$ chacun US…j’y suis allé et oui le trajet est quand même long mais ça se fait bien…tu es en vacances, tu as tout ton temps et ca te donne l’opportunité de voir le paysage

Je vais payé $80 

Merci à vous! 80$ bon… ça fait 40us$ de moins.  Pour juste 1 semaine de vacances, je trouve que ça paraît… ça passe vite en titi! Ce sera la 1ere fois depuis très longtemps qu’on ne partira qu’une semaine alors, on veut ménager les heures!! 🤣 

Rabais, comment s’appelle ce transporteur?

Majestik Transfer and tours

$80 US pour l'aller seulement car nous prenons le bus gratuit pour le retour car moins pressés de revenir lol

Même chose pour nous haha! Merci pour le tuyau, j’en prends note 😎

commenter
Répondre