Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 4 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.


Paiement/ pourboire au Mexique

Hôtels sud

Bonjour, je pars pour le Mexique (Rui dunamar) lundi je ne suis pas allé au Mexique depuis au moins 13 ans 😅 

Est-ce que le mieux est de passer dans un bureau de change ici pour prendre des pesos ? J’imagine que c’est plus avantageux que du US? 

À part les pourboires, est-ce que je peux payer le reste (excursion, boutique ect..) avec une carte de crédit? Ou à cause de la conversion je serais mieux d’avoir assez de pesos pour tout? 

En tk un gros merci d’éclairer ma lanterne sur tout ce que vous jugez bon que je sache 🙏

Nous étions a Puerto Morelos la premiere d avril,et la majoritées préfaire les pesos.Bien qu i9ls prenent le us aussi.

Toujours plus avantageux d’apporter des pesos  et si vous prévoyez faire des excursions amenez vous en en conséquence . Quand vous payer avec une carte crédit habituellement c’est chargé en US et en plus il y a des frais 

commenter
Répondre