Quelqu'un ici aurait déjà fait avec VAR le "Grand tour du Maroc" il y a plusieurs agences qui offre ce circuit et ce serait notre 1er voyage autre que des tout inclus dans le sud.....pourriez-vous de donner vos commentaires svp....merci
Quelqu'un ici aurait déjà fait avec VAR le "Grand tour du Maroc" il y a plusieurs agences qui offre ce circuit et ce serait notre 1er voyage autre que des tout inclus dans le sud.....pourriez-vous de donner vos commentaires svp....merci
Par intrépide Le 24 juin 2026, 08:10
Le conseil que je peux vous donner c’est de comparer les inclusions (nombre de repas, visites incluses etc.) et les hôtels 4 où 5 étoiles d’un grossiste à l’autre.
Dans Google vous écrivez circuit Maroc et vous allez avoir différents grossistes.
0 réponse
Répondre
Par caraibemylove Le 24 juin 2026, 09:34
Merci c'est gentil, je vais faire cela, c'est vraiment nouveau pour moi, car toujours fais des tout inclus avec VAR.....👍
0 réponse
Répondre
Par Voyageuse Le 10 juillet 2026, 12:04
Bonjour,
J'ai fait ce circuit en octobre 2023. J'ai adoré. Un magnifique pays avec une diversité de paysages. C'est un circuit bien chargé mais j'ai connu pire. C'était pour moi aussi une première en circuit organisé outre-mer. Depuis, j'ai adopté la formule. Avez-vous des questions en particulier?
0 réponse
Répondre