26 utilisateurs connectés
quelque un aurais tu des nouvelles de cuba
cayo paredón villa gale ouvert Cayo Coco es ce vrai
Demande à Miss Croisières.
Miss Croisières ne va pas à Cuba ! 😍
@malletboivin:
Demande à l'idiote qui n'arrête pas de chier et de vomir sur moi. Et sur d'autres ! 🙉
Pauvre p'tite pitoune ! Elle s'ennuie tellement étant donné qu'elle n'a pas de vie ! Â
Ouais je m'ennuie...
Le ministere du tourisme cubain publi sur facebook la liste des hotels qui sont ouvert.Je ne sait trop pourquoi! Se rendre a l ile,reste presque imposible.S.v.p c est un forum voyage!!! Un peu de civisme...
on y vois rien
Je l ai vue sur mon fils de Fb.Peut etre que ce nai pas le ministere du tourisme?Mais il y avait la liste des hotels qui sont ouverts..
Aston Cayo Paredon est fermé. S'il y a réouverture, il sera sous le nom Iberostar.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par BethDutton Le 26 juin 2026, 16:38
Demande à Miss Croisières.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 26 juin 2026, 17:31
Miss Croisières ne va pas à Cuba ! 😍
@malletboivin:
Demande à l'idiote qui n'arrête pas de chier et de vomir sur moi. Et sur d'autres ! 🙉
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 26 juin 2026, 17:33
Pauvre p'tite pitoune ! Elle s'ennuie tellement étant donné qu'elle n'a pas de vie ! Â
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 26 juin 2026, 20:39
Ouais je m'ennuie...
0 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 28 juin 2026, 15:40
Le ministere du tourisme cubain publi sur facebook la liste des hotels qui sont ouvert.Je ne sait trop pourquoi! Se rendre a l ile,reste presque imposible.S.v.p c est un forum voyage!!! Un peu de civisme...
0 réponse
Répondre
Par ricsan1 Le 28 juin 2026, 21:27
on y vois rien
1 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 29 juin 2026, 10:19
Je l ai vue sur mon fils de Fb.Peut etre que ce nai pas le ministere du tourisme?Mais il y avait la liste des hotels qui sont ouverts..
0 réponse
Répondre
Par Le 30 juin 2026, 14:38
Aston Cayo Paredon est fermé. S'il y a réouverture, il sera sous le nom Iberostar.
0 réponse
Répondre