5 utilisateurs connectés
Je fais un test voir si c'est moi le prob ou s'il n'y a vraiment pas eu de commentaire depuis le 16 juin
Erijo,j’en ai parlé, si vous descendez plus bas vous allez voir mon commentaire. Les nouveaux ne s’affichent plus à gauche.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par intrépide Le 27 juin 2026, 09:02
Erijo,j’en ai parlé, si vous descendez plus bas vous allez voir mon commentaire. Les nouveaux ne s’affichent plus à gauche.
0 réponse
Répondre