Nous étions à cet hôtel du 16 au 23 juin 2026 pour la 2ème fois.
Nous avons encore adoré cet endroit pour sa plage incroyable avec une mer translucide et presque toujours sans vagues. Pour la 1ère fois de tous mes voyages, j'ai été brûlée un peu par une méduse mais j'étais préparée à ça en ayant des enveloppes de vinaigre et des ciseaux pour les ouvrir facilement et je n'avais qu'à verser le vinaigre sur les brûlures pour arrêter la petite douleur. En passant, dans presque tous les hôtels dans le sud, le sauveteur a une bouteille en spray de vinaigre au cas où vous n'en auriez pas mais c'est plus facile d'arriver préparé à mon avis. C'est la 1ère fois que j'ai connaissance d'une méduse à cet hôtel. Par contre, comme c'est la mer, il y a au moins une raie et son bébé qui se promènent à chaque jour mais ce n'est pas dangereux si vous ne pilez pas dessus donc pensez à bouger les pieds d'en l'eau en marchant pour que les méduses détectent les vibrations et s'éloignent de vous. C'est vraiment beau à voir nager et j'avais hâte à chaque jour de les revoir.
Il y a 3 étages de chambres bien entretenues mais sans ascenseur donc à prévoir si vous en avez vraiment besoin et demander une chambre au 1er étage.
L'hôtel est situé à Négril donc assez loin de l'aéroport et arrête à plusieurs hôtel alors assez long à se rendre en autobus et en plus du temps d'attente que l'autobus soit complet. Nous prenons donc un transfert privé à chaque fois que nous allons en Jamaique. Cette fois-ci nous avons essayé un nouveau qui était très bien, moins dispendieux que les autres privés et inclus également eau et bières durant le trajet. Le conducteur et propriétaire de l'entreprise est très sympathique, très responsable et toujours à l'heure. Normalement nous prenons un transfert privé pour l'arrivée mais jamais pour le retour. Cette fois-ci, nous avons tellement apprécié que nous avons communiqué avec lui pour le reprendre pour le retour à l'aéroport. Une grosse gâterie qui finissait bien le merveilleux voyage. Le coût de ce transfert privé est de $80 U.S. par segment donc $160 U.S. plus pourboires évidemment.
Bon voyage à tous les chanceux qui partent bientôt.
Si vous avez des questions, allez-