Bonjour,
Ma question s'adresse à ceux qui sont déjà allé au Bahia Principe Escape Aquamarine. J'aimerais savoir s'il est facile d'avoir des places à la plage avec palapas et surtout pas tout collé les uns sur les autres.
Aussi est-ce qu'on peut manger les 3 repas au buffet à l'extérieur on aime le Sud pour profitez de l'extérieur.
Nous prévoyons nous y rendre le 1er septembre 26
Merci à l'avance a tous
Par jmbazin Le 3 août 2026, 15:57
Salut
Pour les palapas il faut arrive tot pour avoir une belle place. et pour les restaurants tu peux dejeuner a la plage a partir de 10h00 et diner aussi .Nous ont prenait le train pour diner a notre buffet plus tranquille et pour souper tu a beaucoup de choix de resto
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 3 août 2026, 16:37
La plage est très belle, mais bondée! Même si les palapas ne sont pas si tassés, il y a tellement de monde sur la plage des Bahia, que oui, tout le monde est tassé. J’aime beaucoup les Bahia Principe mais celui-là, je l’évite à cause de la plage.
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 3 août 2026, 21:09
C’est bondé même dans la section aquamarine? J’avais vu que le Punta Cana à droite sont tassés mais des gens me disent que à gauche il y a une section réservée pour nous et il y aurait moins de monde 🤷♀️
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 4 août 2026, 10:44
Ah? Je ne suis pas au courant de ça… j’aimerais avoir vos commentaires à votre retour: ça me réconcilierait avec le site ☺️
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 4 août 2026, 11:04
Vous étiez dans quelle section? Logiez vous au Aquamarine? ou Punta Cana, Turquesa, Esméralda
L'an passé nous étions au Iberostar alors on prenait des marches devant les Bahia et nous étions apeuré devant le monde à la plage. Mais une amie m'a dit que si on loge au Aquamarine c'est beaucoup moins pire.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 4 août 2026, 11:47
J’étais au Punta Cana, j’avoue qu’à part le Ambar, Fantasy et Esmeralda je n’ai pas remarqué d’autre section… c’était tellement plein partout que je focussais pour trouver un espace libre pour nous installer: j’ai peut-être manqué ça 😅
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 4 août 2026, 14:04
si vous étiez au Punta Cana vous aviez pas le droit d'aller dans la section Aquamarine. Vous êtes allés dans quelles dates ? Comme on regarde pour début septembre je me dis que ça doit être moins bondé à la plage.
Peut-être que d'autres voyageurs pourraient se joindre à notre discussion 😉
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 4 août 2026, 14:07
Septembre est probablement moins occupé… j’y étais 2 semaines en début décembre.
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 4 août 2026, 14:34
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre