Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 6 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.

BAHIA PRINCIPE ESCAPE AQUAMARINE

Hôtels sud

Bonjour,

Ma question s'adresse à ceux qui sont déjà allé au Bahia Principe Escape Aquamarine. J'aimerais savoir s'il est facile d'avoir des places à la plage avec palapas et surtout pas tout collé les uns sur les autres.

Aussi est-ce qu'on peut manger les 3 repas au buffet à l'extérieur on aime le Sud pour profitez de l'extérieur.

Nous prévoyons nous y rendre le 1er septembre 26

Merci à l'avance a tous

Salut   

Pour les palapas il faut arrive tot pour avoir une belle place. et pour les restaurants tu peux dejeuner a la plage a partir de 10h00 et diner aussi .Nous ont prenait le train pour diner a notre buffet plus tranquille et pour souper tu a beaucoup de choix de resto

La plage est très belle, mais bondée! Même si les palapas ne sont pas si tassés, il y a tellement de monde sur la plage des Bahia, que oui, tout le monde est tassé. J’aime beaucoup les Bahia Principe mais celui-là, je l’évite à cause de la plage.

commenter
Répondre