Bonjour à tous,
je regarde pour le Barcelo Bavaro Beach ( adulte). Les commentaires sont très bons mais j’ai lu que des restaurants à la carte seraient payants. Quelqu’un qui est allé dernièrement peut me dire lesquels sont payants, ce que je trouve assez bizarre je n’ai jamais vécu ça ailleurs
merci!
Par BethDutton Le 10 août 2026, 21:49
Commentaire de Juin 2026 sur VAR:
Le resort en général est très propre. Le personnel est attentionné. Pour ce qui est des chambres, il serait temps de les rénover. Par contre, elles sont propres et le lit est confortable. Les vrais restaurants à la carte sont payants si vous n’êtes pas Premium. Les autres restaurants, on nous sert le repas principal et entrées et desserts sont présentés sous forme de buffet. C’est décevant mais toutefois les plats principaux sont très bons. L’irritant majeur, ce sont les «30 à 40 boats party « qui passent devant l’hôtel avec la musique à tue-tête . Ils se suivent à la queue leu leu pour aller se regrouper dans la baie à droite de l’hôtel. Une heure plus tard le même scénario pour le chemin du retour. Dame nature nous à pas gâter. Des algues à profusion pendant 7 jours. De ce fait, les piscines étaient surpeuplées. Bonne chose, il y a une petite piscine où l’on pouvait louer une cabanitas avec deux chaises longues pour 15$ US /jour pour avoir la paix.
Au prix déjà cher moi j'irais ailleurs...
0 réponse
Répondre