taxe de sortie panama

Hôtels sud

bonjour pour les habituers de panama plusieurs sites mentionné qu'avec sunwing westjet il y aurait une taxe de départ de 40 dollars en quittant aeroportpour revenir à montreal et qu'elle ne serait pas incluse dans le prix. certaine personne semble dire que c'est inclus . on a aucune idée comment en savoir le cœur net

Appeler votre agence,ils sont la pour ca.

mauvaise réponse il ne le savent pas plus que nous. ils m'ont dit qu'avant c'était 20 dollars us après 35 us après gratuit sauf avec sunwing et maintenant selon leur recherche pourrait être inclus avec sunwing agence si la personne n'est pas aller dernièrement ça donne pas nécessairement l'heure juste

et agence de voyage ça fait tellement 1997 je comprend même pas comment il fond pour survivre on écrit sur les forums et on a des réponses si vous n'aimez pas répondre passer à la prochaine lecture. inquiétez vous pas donaldpart ds 2 ans vous allez survivre j'en suis sûre et certaine

Ben voyons? tu pogne les nerfs parce que personne à la réponse à ta question?

Mais quelle Twitt! tu peux aller ailleur si tu veux.

Apporte toi de l'argent et tu va le savoir quand tu quitteras le Panama.

ferme ta putain de gueule sti de shemale

grosse bs qui a pas d'argent pour aller ailleurs que puerto plata

cette annee les taxes de sorti sont annule, je suis retourne de panama le 4 sept avec westjet aeroport rio hato, jai rien paye

merci réponse constructive vous étiez à quel resort?

grand evenia bijao ,tres bon resort, notre representant de sunwing nous a confirme quilnya plus des taxes de sorti et cest vrais jai rien paye 

gros merci bon retour nous serons au riu playa blanca avec un voyage au Mexique juste avant

commenter
Répondre