message pour voyagesarabais depuis 2 jours la ristourne ne s'affiche pas. on doit téléphoner à voyages à rabais directement pour connaître la ristourne on voudrait savoir pourquoi ce changement et je ne vois pas le positif de la chose. avant je bookais un voyage exemple 1500 dollars j'avais 60 dollars en ristourne pour un prochain voyage ou une baisse de prix de genre 40 dollars. c'est quoi la raison de ce changement soudain d'autres site de ventes internet que je nommerai pas ici semble avoir changer cette philosophie . j'aimerais des réponses ça fait des années qu'on fait cela et maintenant revenir au vieux téléphone Jr ne vois pas ça de façon positive. en attente de reponses
Par marief Le 14 août 2026, 19:44
Peut-être votre voyage est avec Transat et si c'est le cas ça fait des lunes que c'est comme ça avec Transat et c'est la même chose avec les compétiteurs de VAR
1 réponse
Répondre
Par ange94900 Le 15 août 2026, 13:27
malheureusement votre commentaire est erroné . je viens de vérifier avec l'autre site de longueuil et pour le même resort la même date également Avec transat et la même chambre on me donne un rabais de 85 dollars sans téléphone contrairement à voyagesarabais. c'est dommage mais pour m'éviter un appel téléphonique ce coup-ci notre famille va devoir réserver ailleurs
0 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 14 août 2026, 21:34
Faite affaire avec Voyage Bergeron!! Cheque a votre retour.Simple comme cela.Bien sure mon commentaire sera retiré,mais bon.............Bravo a Voyage a rabais d avoir un forum voyage.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 15 août 2026, 10:04
Mon agent est le meilleur, j'ai la ristourne immédiatement sur mon voyage. Pas de crédit et de chèque à mon retour. 😀
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 15 août 2026, 16:58
Et?
0 réponse
Répondre
Par ange94900 Le 15 août 2026, 13:15
je voyage toujours avec transat et je voyais la ristourne au moment de réserver avant
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 15 août 2026, 16:59
Vous allez ou, quelle date pour que je puisse tester?
1 réponse
Répondre
Par ange94900 Le 15 août 2026, 18:04
senator puerto plata suite luxueuse on regarde 18 septembre et 25 septembre avec transat si vous regarder ma chambre sur VAR il mentionne téléphoner pour ristourne . si vous allez sur l'ancien coach des nordiques berge lol ils offrent direct le 85 dollars de rabais
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 15 août 2026, 18:48
Prix Ber..... 1619$ je ne vois par la ristourne de 85$ mais j'aime pas ce site trop de détails pour mes petits yeux.
Prix VAR...1620$ et appel pour ristourne, ca veut dire que VAR est moins cher.
Ce que les gens disent pour la ristourne c'est selon l'offre et la demande.
Si vous appelez VAR la ristourne est entre 3 et 5% alors ca doit être différent.
Moi je me poseerais pas de question et je réserverais avec VAR.
Et demande leur la raison.
En passant j'ai bien aimé le Senator.
1 réponse
Répondre
Par ange94900 Le 16 août 2026, 00:35
c'est bien marquer 25 septembre 85 dollars en jaune fluo
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 16 août 2026, 18:12
Eh bien, faites ce qui vous semble le mieux et appeler VAR demain.
En mentionant le 85$ peut-être qu'ils vont vous faire une meilleur ristourne ou un chèque.
Bonne chance!
1 réponse
Répondre
Par ange94900 Le 16 août 2026, 20:17
mon temps est malheureusement précieux je ne perdrai pas e emplettes attendre 15 minutes au téléphone avec qq1 de Var pour un 10 dollars de plus par exemple . par contre je vous remercies Beth dutton pour votre résumé que je suis aller voir
on choisi la chambre luxueuse moi et mon mari on ne veut absolument pas de bain douche avec rideau douche ça nous ecoeure
0 réponse
Répondre
Par marief Le 16 août 2026, 09:21
@ange94900
Mon commentaire est erronée oui et non
Dans votre cas oui avec une suite luxueuse l'autre agence offre effectivement $85 mais pas pour les catégories inférieures qui sont celles que la majorité des gens achètent soit chambre ou suite junior.
Je crois remarquer également que l'autre site inscrit la ristourne seulement pour des forfaits Transat au dessus de $1600 peu importe en 7 ou 14 jours.
J'ai plusieurs voyages à mon actif également et lorsque j'achetais avec Transat j'ai toujours dû appeler , contrairement à vous pour la ristourne, et comme vous avec VAR.
Depuis que le prix est le même sur internet ou par téléphone, il y a des lunes comme je dis, Transat avait mis des restrictions aux agences afin qu'elles ne vendent pas moins cher / du moins c'est ce qui se disait à ce moment là. Cela s'appliquait aussi aux forfaits Nolitours et ensuite Tours Mon Royal qui faisaient partie de la famille Transat.
Peut être que les règles ont changées, je n'en sait rien et que les agences ne les appliquent pas tous.
Je vous souhaite un excellent voyage à Puerto Plata qui est malheureusement boudée car le sable n'est pas blanc mais moi ça ne fait pas partie de mes priorités
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 16 août 2026, 11:36
Vous avez raison, Marie, je me souviens moi aussi que Transat ne voulait pas que des remises soient appliquées, ce qui aurait pu faire varier les prix entre les agences.
Par contre, moi aussi je boude Puerto Plata… j’y ai vécu une pleine semaine de pluie en 2006 et j’en suis encore traumatisée 😂 j’aurais peut-être dû voir un psychiatre depuis, mais ça c’est une autre histoire. La plage? Elle est magnifique selon moi! 😊
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 16 août 2026, 12:01
Il faut y retourner...
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 16 août 2026, 12:02
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 16 août 2026, 12:02
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 16 août 2026, 12:03
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 16 août 2026, 14:55
Zazou61
J’ai le même problème que vous avec un traumatisme pluie par contre moi c’est Samana.
Je suis allé récemment à Puerto Plata j’ai eu un coup de coeur 🫶🏼 pour le Gran Ventana j’y retourne à la fin septembre.
0 réponse
Répondre