Publications de ange94900

ouvert ou fermé fête du travail

Hôtels sud

on vient de réserver un voyage avec VAR à la fin de notre réservation ils nous disent de les appeler à un numéro le prochain jour ouvrable si on le voyage sera annulé . on se demande si les bureaux sont fermés demain pour la fête du travail dans le but de les telephoner car sur la page principale de Var je ne vois rien sur la fermeture demain merci

C'est pas écrit ici mais sur Google c'est écrit: Lundi Fermé congé Fête du travail.

oui j'ai vu sur le site à partir de minuit que ça allait être fermé aujo7rdhui . on va téléphoner demain . sûrement à cause on a pris 2 cartes de crédit différentes et que c'est celle de mon frère et non de sa femme la 2ieme

bien hâte de découvrir une nouvelle destination panama me voila

commenter
Répondre

mon résumé complet est sur tripadvisor . nous personnellement on a pas été impressionné. 

on vous recommande même de ne pas y aller . le trajet en autobus est 1h50 minutes . la plage est propre sans algue mais l'eau est brouillé. présence de jellyfish parfois . 

frigidaire de la chambre pas rempli de la semaine quossé ça . 

time sharing ils sont harcelants mon mari s'est même pogné avec eux tellement ils sont envahissants et refuse de se faire dire NON .

les piscines sales . vraiment pas propre . 

le buffet est très joli mais nourriture vraiment ordinaire . 

les drinks sont ok mais manque de boissons internationnale . 

resto a la carte bien mais il faut réserver a minuit pour le lendemain et cela c'est quand ça fonctionne. 

tout ce passe dehors le soir , donc s'il pleut il ne se passe rien . 

machine a liqueur , biere vin , jus etc pas assez souvent rempli et souvent brisé un grave manque . 

point positif , les installations pickleball tennis , etc sont très bien et très bien entretenu . 

animation il en a beaucoup c'est le seul vrai point positif. 

mon résumé d'il y a un ou deux mois est sur tripadvisor . nous on y retournerait pas

commenter
Répondre

taxe de sortie panama

Hôtels sud

bonjour pour les habituers de panama plusieurs sites mentionné qu'avec sunwing westjet il y aurait une taxe de départ de 40 dollars en quittant aeroportpour revenir à montreal et qu'elle ne serait pas incluse dans le prix. certaine personne semble dire que c'est inclus . on a aucune idée comment en savoir le cœur net

Appeler votre agence,ils sont la pour ca.

mauvaise réponse il ne le savent pas plus que nous. ils m'ont dit qu'avant c'était 20 dollars us après 35 us après gratuit sauf avec sunwing et maintenant selon leur recherche pourrait être inclus avec sunwing agence si la personne n'est pas aller dernièrement ça donne pas nécessairement l'heure juste

et agence de voyage ça fait tellement 1997 je comprend même pas comment il fond pour survivre on écrit sur les forums et on a des réponses si vous n'aimez pas répondre passer à la prochaine lecture. inquiétez vous pas donaldpart ds 2 ans vous allez survivre j'en suis sûre et certaine

Ben voyons? tu pogne les nerfs parce que personne à la réponse à ta question?

Mais quelle Twitt! tu peux aller ailleur si tu veux.

Apporte toi de l'argent et tu va le savoir quand tu quitteras le Panama.

ferme ta putain de gueule sti de shemale

grosse bs qui a pas d'argent pour aller ailleurs que puerto plata

cette annee les taxes de sorti sont annule, je suis retourne de panama le 4 sept avec westjet aeroport rio hato, jai rien paye

merci réponse constructive vous étiez à quel resort?

grand evenia bijao ,tres bon resort, notre representant de sunwing nous a confirme quilnya plus des taxes de sorti et cest vrais jai rien paye 

gros merci bon retour nous serons au riu playa blanca avec un voyage au Mexique juste avant

commenter
Répondre

et agence de voyage ça fait tellement 1997 je comprend même pas comment il fond pour survivre on écrit sur les forums et on a des réponses si vous n'aimez pas répondre passer à la prochaine lecture. inquiétez vous pas donaldpart ds 2 ans vous allez survivre j'en suis sûre et certaine

commenter
Répondre

grosse bs qui a pas d'argent pour aller ailleurs que puerto plata

commenter
Répondre

ferme ta putain de gueule sti de shemale

commenter
Répondre

merci réponse constructive vous étiez à quel resort?

commenter
Répondre

gros merci bon retour nous serons au riu playa blanca avec un voyage au Mexique juste avant

commenter
Répondre

curiosité c'est qui la princesse

commenter
Répondre

j'espère que vous avez hâte les fameux à ovats vont faire 10 millions chaque et vous revoir un beau chèque de 73 piasses

commenter
Répondre