Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 4 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.

Publications de ange94900

faite votre deuil de Cuba . la prochaine fois que vous allez y aller ce sera l'endroit le plus cher des amériques . les américains vont envahir la place et ça va coûter les yeux de la tête allez là-bas. je suis allée personnellement à Cuba je ne sais plus combien de fois 50-60 - 70 fois peut-être donc 4 fois en 2025 mais  rendu à mon âge le nombre d'année de voyage par rapport à celle qui ont déjà été faite sont bien peu et je me vois maximum voyager encore un 10 ans . et je ne retournerai pas à cuba dans ce laps de temps . donc pour moi Cuba c'est terminé. Par contre cette année en 2026 je suis allé à Samana , à Miches a playa del Carmen et à cancun et je dois dire que je ne trouve malheureusement pas que j'ai un meilleur qualité prix que lorsque j'allais à Cuba . oui à cuba la nourriture laissait à désirer mais on payait entre 1000 et 1200 dollars une semaine pour une belle plage . maintenant on se retrouve à payer 2000 $ une semaine pour oui mieux manger mais pour des plages qui n'arrive pas à la cheville de Cuba et je trouve que ça ne vaut pas côté rapport qualité prix le 800 ou 1000 $ de plus par semaine. mais bon faut que je m'y fasse visiblement c'est triste mais c'est ainsi

commenter
Répondre

mexique tax environnementale

Hôtels sud

depuis le 1er février 2026 la taxes environnementale semble  varié de 2 dollars US par jour par personne à 9 dollars US par personne . je voudrais savoir c'est quoi qui fait en sorte qu'un hôtel a le droit de taxé 2 $ ou 9 $ ?  la je sais vous allez me dire il y a une différence de 7 $ US par jour pourquoi partir un sujet là-dessus pour un misérable 7 $ . bien nous sommes une famille de 5 .  si l'hôtel nous change 9 $ par jour par personne c'est 45 $ us par jour X 7 ça peut monter à près de 500 $ canadien pour notre voyage d'une semaine je trouve que ça fait une différence sur le budget . est-ce que c'est un pourcentage du montant payé de la semaine pour moi ce n'est pas clair ?

commenter
Répondre