mon résumé complet est sur tripadvisor . nous personnellement on a pas été impressionné.
on vous recommande même de ne pas y aller . le trajet en autobus est 1h50 minutes . la plage est propre sans algue mais l'eau est brouillé. présence de jellyfish parfois .
frigidaire de la chambre pas rempli de la semaine quossé ça .
time sharing ils sont harcelants mon mari s'est même pogné avec eux tellement ils sont envahissants et refuse de se faire dire NON .
les piscines sales . vraiment pas propre .
le buffet est très joli mais nourriture vraiment ordinaire .
les drinks sont ok mais manque de boissons internationnale .
resto a la carte bien mais il faut réserver a minuit pour le lendemain et cela c'est quand ça fonctionne.
tout ce passe dehors le soir , donc s'il pleut il ne se passe rien .
machine a liqueur , biere vin , jus etc pas assez souvent rempli et souvent brisé un grave manque .
point positif , les installations pickleball tennis , etc sont très bien et très bien entretenu .
animation il en a beaucoup c'est le seul vrai point positif.
mon résumé d'il y a un ou deux mois est sur tripadvisor . nous on y retournerait pas
Par BethDutton Le 6 septembre 2026, 21:41
C'est pas écrit ici mais sur Google c'est écrit: Lundi Fermé congé Fête du travail.
1 réponse
Répondre
Par ange94900 Le 7 septembre 2026, 09:37
oui j'ai vu sur le site à partir de minuit que ça allait être fermé aujo7rdhui . on va téléphoner demain . sûrement à cause on a pris 2 cartes de crédit différentes et que c'est celle de mon frère et non de sa femme la 2ieme
bien hâte de découvrir une nouvelle destination panama me voila
0 réponse
Répondre