faite votre deuil de Cuba . la prochaine fois que vous allez y aller ce sera l'endroit le plus cher des amériques . les américains vont envahir la place et ça va coûter les yeux de la tête allez là-bas. je suis allée personnellement à Cuba je ne sais plus combien de fois 50-60 - 70 fois peut-être donc 4 fois en 2025 mais rendu à mon âge le nombre d'année de voyage par rapport à celle qui ont déjà été faite sont bien peu et je me vois maximum voyager encore un 10 ans . et je ne retournerai pas à cuba dans ce laps de temps . donc pour moi Cuba c'est terminé. Par contre cette année en 2026 je suis allé à Samana , à Miches a playa del Carmen et à cancun et je dois dire que je ne trouve malheureusement pas que j'ai un meilleur qualité prix que lorsque j'allais à Cuba . oui à cuba la nourriture laissait à désirer mais on payait entre 1000 et 1200 dollars une semaine pour une belle plage . maintenant on se retrouve à payer 2000 $ une semaine pour oui mieux manger mais pour des plages qui n'arrive pas à la cheville de Cuba et je trouve que ça ne vaut pas côté rapport qualité prix le 800 ou 1000 $ de plus par semaine. mais bon faut que je m'y fasse visiblement c'est triste mais c'est ainsi