Publications de 007

Créer une nouvelle discussion

re: Barcelo Punta Cana

combien avez vous payer pour 1 semaine

commenter
Répondre

Barcelo Punta Cana

combien avez vous payer pour 9 au 16 mars ???

commenter
Répondre

changement heure de vol sunwing

Je suis un peu decu que les heurs de mon vol ont ete changer est-ce possible qu'il rechange d'ici le 1er Nov.( date de mon depart pour riviera maya)

C'est très possible.... Sunwing on beaucoup de problème avec leur horaire ces temps ci... j'arrive de Cuba.. j'étais avec canjet... mais il y avait une gang avec Sunwing qui était supposée repartir le matin et ils sont venus les chercher à l'hôtel seulement vers 19 heures pour les amener à l'aéroport et ils n'avaient aucune heure de départ à leur donner.. ils étaient découragés... en plus, drôle de coincidence.... impossible de rejoindre l'agent Sunwing... et il ne s'est pas présenté à l'hôtel de la journée.... en tout cas.. ce n'était pas un bon retour de vacances pour eux... en plus que les personnes m'ont dit que le service à bord n'était pas ce qu'ils avaient connu de Sunwing.... Dommage.. je les aimais beaucoup avant.. mais ils baissent de plus en plus en frais de qualité... j'sais pas pourquoi

Dannie

J'èspere que ce ne seras pas mon cas avec 3 jeunes enfants le temps va etre long.Sa m'ecoeure parce que west jet offrais le meme forfait meme moins chere mais nous avons pris sunwing pour les heure plus facile avec des enfants mais la ont ce retrouve avec des heures semblable a west jet.Restons possitif pour que les hrs revienne comme au depart de la reservation

.

Pour ma part mes heures de vol avec sunwing n'ont pas changé mais ils ont ajouté une escale au retour à varadéro smiley21 . Voyageant avec mes 2 jeunes garçons de 3 et 4 ans, j'avais choisi sunwing moi aussi pour les heures de vol mais voilà que nous serons pris dans l'avion et évidemment se sera pendant l'heure du souper. De plus, l'heure de retour indique 2 hrs plus tard que lors de mon achat crazy Pour ceux à qui c'est déjà arrivé, combien de temps environ l'escale à varadéro si nous arrivons de punta cana?

Juste le temps de faire l embarquement des passagés. J arrive de  Varadero et je me suis taper MTL Punta Cana/ Punta Cana Varadero/ depart de Mtl 9 hrs le matin arriver a Varadero 17 hrs ..... C,est long.... Nous a Punta Cana  nous avions débarquer  30 minutes mais a Varadero a notre retour il nous ont embarquer sans faire décendre les passagers. Le Hic c est que les gens qui étais dans l'avion ont eu droit a leur repas qu'après notre embarquement Prévoyez!

Plus jamais Sunwing en basse saison

Yeurk, ils m'ont annoncé exactement le meme changement  de vol que toi.

Au moins je vais pas arriver en pleine nuit

Meme chose pour moi , j'ai choisi  mon forfait selon les heures de vol, et vol direct pour Varadero, c'est ma premiere fois avec sunwing ( Forfait avec Signature ) et je pense bien que c'est la derniere et je voyage 2 fois / an.

On perd une journée de vacances . Au départ on a dejeuner dans l'avion vers 10 hrs le matin mais apres ...Tu ne manges plus. A part leur minuscule sac de craquelin au graine de lin... Je suis diabétique et j'ai dû compenser avec du coke.... Je vous passe aussi les détails des odeurs des toilettes........ et des passagers... Ceux qui embarque a Punta Cana sentes encore la creme solaire et la transpiration !Tres important aussi de réserver vos sièges au départ vous vous taper de longues heurs de vol cest tres long et au retour comme les gens sont deja dans l'appareil pas facile d être assis ensemble.

En plus ma blonde a peur de l'avion

elle dit que si elle est pas assise avec moi elle va faire une crise et se rouler par terre.

j'ai hate de voir ca, on va vraiment rire

smile

Meme chose pour moi et y a rien à faire!!!! on paie et on ferme notre boite!!!!

Dommage pour eux ils vont perdre de la clientèle.

commenter
Répondre

re: film Sunwing octobre

Moi aussi j'aimerais bien savoir si elle travaille pour Sunwing j'aurais quelque question pour mon voyage avec Sunwing

commenter
Répondre

film Sunwing octobre

MERCI DAVIDEUS

commenter
Répondre

re: heure de vol sunwing

.

commenter
Répondre

changement heure de vol sunwing

J'èspere que ce ne seras pas mon cas avec 3 jeunes enfants le temps va etre long.Sa m'ecoeure parce que west jet offrais le meme forfait meme moins chere mais nous avons pris sunwing pour les heure plus facile avec des enfants mais la ont ce retrouve avec des heures semblable a west jet.Restons possitif pour que les hrs revienne comme au depart de la reservation

commenter
Répondre

Sandos caracol eco (rivierea maya)

Est-ce que vous avez des commentaires recent au sujet de cette hotel ...

commenter
Répondre

re: film Sunwing octobre

et puis pour le 1er novembre les films qui vont jouer serons t-il les memes que octobre

commenter
Répondre