combien avez vous payer pour 1 semaine
combien avez vous payer pour 1 semaine
combien avez vous payer pour 9 au 16 mars ???
Je suis un peu decu que les heurs de mon vol ont ete changer est-ce possible qu'il rechange d'ici le 1er Nov.( date de mon depart pour riviera maya)
Moi aussi j'aimerais bien savoir si elle travaille pour Sunwing j'aurais quelque question pour mon voyage avec Sunwing
MERCI DAVIDEUS
J'èspere que ce ne seras pas mon cas avec 3 jeunes enfants le temps va etre long.Sa m'ecoeure parce que west jet offrais le meme forfait meme moins chere mais nous avons pris sunwing pour les heure plus facile avec des enfants mais la ont ce retrouve avec des heures semblable a west jet.Restons possitif pour que les hrs revienne comme au depart de la reservation
Est-ce que vous avez des commentaires recent au sujet de cette hotel ...
et puis pour le 1er novembre les films qui vont jouer serons t-il les memes que octobre
Par Dannie64 Le 13 octobre 2010, 11:20
C'est très possible.... Sunwing on beaucoup de problème avec leur horaire ces temps ci... j'arrive de Cuba.. j'étais avec canjet... mais il y avait une gang avec Sunwing qui était supposée repartir le matin et ils sont venus les chercher à l'hôtel seulement vers 19 heures pour les amener à l'aéroport et ils n'avaient aucune heure de départ à leur donner.. ils étaient découragés... en plus, drôle de coincidence.... impossible de rejoindre l'agent Sunwing... et il ne s'est pas présenté à l'hôtel de la journée.... en tout cas.. ce n'était pas un bon retour de vacances pour eux... en plus que les personnes m'ont dit que le service à bord n'était pas ce qu'ils avaient connu de Sunwing.... Dommage.. je les aimais beaucoup avant.. mais ils baissent de plus en plus en frais de qualité... j'sais pas pourquoi
Dannie
1 réponse
Répondre
Par 007 Le 13 octobre 2010, 16:12
J'èspere que ce ne seras pas mon cas avec 3 jeunes enfants le temps va etre long.Sa m'ecoeure parce que west jet offrais le meme forfait meme moins chere mais nous avons pris sunwing pour les heure plus facile avec des enfants mais la ont ce retrouve avec des heures semblable a west jet.Restons possitif pour que les hrs revienne comme au depart de la reservation
0 réponse
Répondre
Par 007 Le 13 octobre 2010, 16:15
.
0 réponse
Répondre
Par nanipooh Le 13 octobre 2010, 16:30
Pour ma part mes heures de vol avec sunwing n'ont pas changé mais ils ont ajouté une escale au retour à varadéro
. Voyageant avec mes 2 jeunes garçons de 3 et 4 ans, j'avais choisi sunwing moi aussi pour les heures de vol mais voilà que nous serons pris dans l'avion et évidemment se sera pendant l'heure du souper. De plus, l'heure de retour indique 2 hrs plus tard que lors de mon achat
Pour ceux à qui c'est déjà arrivé, combien de temps environ l'escale à varadéro si nous arrivons de punta cana?
1 réponse
Répondre
Par mafiagirl Le 13 octobre 2010, 17:57
Juste le temps de faire l embarquement des passagés. J arrive de Varadero et je me suis taper MTL Punta Cana/ Punta Cana Varadero/ depart de Mtl 9 hrs le matin arriver a Varadero 17 hrs ..... C,est long.... Nous a Punta Cana nous avions débarquer 30 minutes mais a Varadero a notre retour il nous ont embarquer sans faire décendre les passagers. Le Hic c est que les gens qui étais dans l'avion ont eu droit a leur repas qu'après notre embarquement Prévoyez!
Plus jamais Sunwing en basse saison
1 réponse
Répondre
Par davideus Le 13 octobre 2010, 18:40
Yeurk, ils m'ont annoncé exactement le meme changement de vol que toi.
Au moins je vais pas arriver en pleine nuit
0 réponse
Répondre
Par dianna Le 13 octobre 2010, 18:05
Meme chose pour moi , j'ai choisi mon forfait selon les heures de vol, et vol direct pour Varadero, c'est ma premiere fois avec sunwing ( Forfait avec Signature ) et je pense bien que c'est la derniere et je voyage 2 fois / an.
1 réponse
Répondre
Par mafiagirl Le 13 octobre 2010, 23:02
On perd une journée de vacances . Au départ on a dejeuner dans l'avion vers 10 hrs le matin mais apres ...Tu ne manges plus. A part leur minuscule sac de craquelin au graine de lin... Je suis diabétique et j'ai dû compenser avec du coke.... Je vous passe aussi les détails des odeurs des toilettes........ et des passagers... Ceux qui embarque a Punta Cana sentes encore la creme solaire et la transpiration !Tres important aussi de réserver vos sièges au départ vous vous taper de longues heurs de vol cest tres long et au retour comme les gens sont deja dans l'appareil pas facile d être assis ensemble.
1 réponse
Répondre
Par davideus Le 14 octobre 2010, 08:17
En plus ma blonde a peur de l'avion
elle dit que si elle est pas assise avec moi elle va faire une crise et se rouler par terre.
j'ai hate de voir ca, on va vraiment rire
0 réponse
Répondre
Par Namich Le 14 octobre 2010, 06:29
Meme chose pour moi et y a rien à faire!!!! on paie et on ferme notre boite!!!!
Dommage pour eux ils vont perdre de la clientèle.
0 réponse
Répondre