Quelqu'un connait les films qui jouent pour Sunwing pour octobre? 
Sinon c'est pas grave merci. 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un connait les films qui jouent pour Sunwing pour octobre? 
Sinon c'est pas grave merci. 
Par solie111 Le 12 octobre 2010, 23:56
A l'aller: Another Cinderella Story
Au retour: Just Wright
Bon vol! Vous partez quand et vers ou?
Solie.
1 réponse
Répondre
Par saeko Le 13 octobre 2010, 10:22
Je pars à la Riviera Maya le 22 octobre.
Merci pour la réponse.
0 réponse
Répondre
Par 007 Le 13 octobre 2010, 10:15
et puis pour le 1er novembre les films qui vont jouer serons t-il les memes que octobre
0 réponse
Répondre
Par solie111 Le 13 octobre 2010, 10:36
Les films présentés en novembre seront différents, mais malheureusement je n'ai pas les titres d'avance. Dès que possible, je les mentionnerez sur le site.
Solie.
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 13 octobre 2010, 10:39
Bonjour Solie,
Est-ce que ce sont les mêmes films sur tous les vols de Sunwing, même pour Bagotville?
Merci!
0 réponse
Répondre
Par solie111 Le 13 octobre 2010, 10:43
Oui, les films sont les mêmes sur TOUS les vols de Sunwing. Ils changent à tous les mois.
Solie.
1 réponse
Répondre
Par saeko Le 13 octobre 2010, 10:46
Travailles-tu pour Sunwing? solie111?
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 13 octobre 2010, 10:43
Merci Solie :-)
J'ai hâte de connaître les films de décembre...
0 réponse
Répondre
Par 007 Le 13 octobre 2010, 16:14
Moi aussi j'aimerais bien savoir si elle travaille pour Sunwing j'aurais quelque question pour mon voyage avec Sunwing
1 réponse
Répondre
Par davideus Le 13 octobre 2010, 18:43
oui elle travailles pour sunwing et elle a des bonnes réponses a vous questions
1 réponse
Répondre
Par 007 Le 13 octobre 2010, 20:59
MERCI DAVIDEUS
0 réponse
Répondre
Par K2_ Le 13 octobre 2010, 21:51
Ça m'étonnerait beaucoup que quelqu'un de Sunwing écrirait sur le forum de Voyages à Rabais
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 octobre 2010, 00:21
mais oui, elle est agent de bord pour sunwing et très gentille. C'est très intéressant de l'avoir pour répondre à nos questions lorsqu'elle est sur le site entre ses vols. Rabais
0 réponse
Répondre