J'en ai déjà fait une en partance de New York mais nous avions pris l'avion Burlington-JFK et ensuite un taxi jusqu'au port.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'en ai déjà fait une en partance de New York mais nous avions pris l'avion Burlington-JFK et ensuite un taxi jusqu'au port.
On revient de Cayo Guillermo et mon chum a eu la tourista.
J'avais un adapteur et non ça n'a pas fonctionné quand même. On a eu aucune problème avec les bébelles style Iphone, Ipad et compagnie mais le fer plat capout !
Je viens de brûler le mien la semaine dernière :(