Bonsoir,
Avez-vous déjà tenté l'expérience d'une croisière en partance de NY? Je trouve cela intéressant, mais ouf la voiture à NY et le stationnement au port pas certaine...Avez-vous déjà vécu l'expérience? Si oui, quel hôtel est proche du port de Manhattan et stationnement inclus?
Merci!
Par ameloiselle Le 8 février 2014, 21:46
J'en ai déjà fait une en partance de New York mais nous avions pris l'avion Burlington-JFK et ensuite un taxi jusqu'au port.
0 réponse
Répondre
Par nathalie2007 Le 8 février 2014, 21:59
Nous l'avons fait 3 fois en conduisant nous même et en laissant notre auto au port. L'économie est intéressante mais cela n'est pas relaxant comme voyage surtout en hiver où la météo est trop impévisibles. Je le referais mais à l'été ou l'automne seulement. Le stationnement du port coûte environ 320$ US pour 8 jours. Je n'ai plus le nom de l'hotel mais nous logions la veille dans le NJ et arrivait au port le matin même pour l'embarquement.
0 réponse
Répondre
Par Littleflower Le 9 février 2014, 07:58
Ouain, les prix de la croisière sont bons, mais j'avoue que ça me stress un peu de conduire à NY également. J'ai trouvé un site stay park cruise et je suis capable d'avoir un hotel au New Jersey pour 162$ avec le stationnement à 10$ par jour. Je ne sais pas si c'est une attrape mais bon, ça semble pas trop mal!!! Le service de navette n'est pas inclus, il faut payer un taxi environ 70$. Je me demande si prendre l'avion à burlington ne serait pas moins de trouble...La croisière semble hyper intéressante, mais tous les points autour pour s'y rende me stress....
0 réponse
Répondre