mon résumé complet est sur tripadvisor . nous personnellement on a pas été impressionné.
on vous recommande même de ne pas y aller . le trajet en autobus est 1h50 minutes . la plage est propre sans algue mais l'eau est brouillé. présence de jellyfish parfois .
frigidaire de la chambre pas rempli de la semaine quossé ça .
time sharing ils sont harcelants mon mari s'est même pogné avec eux tellement ils sont envahissants et refuse de se faire dire NON .
les piscines sales . vraiment pas propre .
le buffet est très joli mais nourriture vraiment ordinaire .
les drinks sont ok mais manque de boissons internationnale .
resto a la carte bien mais il faut réserver a minuit pour le lendemain et cela c'est quand ça fonctionne.
tout ce passe dehors le soir , donc s'il pleut il ne se passe rien .
machine a liqueur , biere vin , jus etc pas assez souvent rempli et souvent brisé un grave manque .
point positif , les installations pickleball tennis , etc sont très bien et très bien entretenu .
animation il en a beaucoup c'est le seul vrai point positif.
mon résumé d'il y a un ou deux mois est sur tripadvisor . nous on y retournerait pas
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Chargement en cours... Veuillez patienter
Voyages à Rabais
Assistant virtuel
Ce chatbot fournit des réponses automatisées à titre indicatif uniquement et n'engage pas la responsabilité de l’entreprise.
Par ange94900 Le 12 septembre 2026, 14:26
mon résumé complet est sur tripadvisor . nous personnellement on a pas été impressionné.
on vous recommande même de ne pas y aller . le trajet en autobus est 1h50 minutes . la plage est propre sans algue mais l'eau est brouillé. présence de jellyfish parfois .
frigidaire de la chambre pas rempli de la semaine quossé ça .
time sharing ils sont harcelants mon mari s'est même pogné avec eux tellement ils sont envahissants et refuse de se faire dire NON .
les piscines sales . vraiment pas propre .
le buffet est très joli mais nourriture vraiment ordinaire .
les drinks sont ok mais manque de boissons internationnale .
resto a la carte bien mais il faut réserver a minuit pour le lendemain et cela c'est quand ça fonctionne.
tout ce passe dehors le soir , donc s'il pleut il ne se passe rien .
machine a liqueur , biere vin , jus etc pas assez souvent rempli et souvent brisé un grave manque .
point positif , les installations pickleball tennis , etc sont très bien et très bien entretenu .
animation il en a beaucoup c'est le seul vrai point positif.
mon résumé d'il y a un ou deux mois est sur tripadvisor . nous on y retournerait pas
0 réponse
Répondre