Nous sommes des habitués de la plage a Punta Cana, nous aimons marcher , nous avons réservé pour fevrier le Riu Negril...pouvez vous me dire ce qu,a l'air la plage et si on peut y prendre de longue marche...merci
Nous sommes des habitués de la plage a Punta Cana, nous aimons marcher , nous avons réservé pour fevrier le Riu Negril...pouvez vous me dire ce qu,a l'air la plage et si on peut y prendre de longue marche...merci
Par Lilysue2018 Le 29 décembre 2011, 10:12
la plage commence au riu et se termine au bresses grand negril 45 minutes environs de marche si tu veux marcher plus longtemps apres le breeses y a l indonism tu passe a travers et tu te retrouve sur l autre partie de la 7 miles
lolita 9 dodos pour le breeses garnd negril !
ya mon
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 29 décembre 2011, 21:21
A quel Riu allez-vous?
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 29 décembre 2011, 21:23
il y a le riu palace et le club riu et je me demande lequel a la grande plage.
Merci.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 30 décembre 2011, 08:34
le riu palace a la grande plage ben large !
0 réponse
Répondre
Par Ava5 Le 30 décembre 2011, 10:04
j'étais au Riu Palace du 4 au 12 déc. 2011, le Riu Palace a le plus belle plage. Pour la marche sur la plage à partir du Riu Club on passe devant le Riu Palace, le Couples puis le Breeze approximativement 1 heure aller retour. Mer supêrbe dans la Bloody Bay que de petite vague moins de 12 pouces. Riu Palace petit site hotel tranquille, pas de discothèque, nouriture très bonne et varié au buffet. Grand chois de cooktail et très bons.
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 30 décembre 2011, 10:05
Merci
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 30 décembre 2011, 12:45
je serais au Riu Negril le 24 fevrier...j'espere que pas etre décue...en premier je regardais pour le Breeze et j'ai changée pour le Riu...j'espere avoir fait le bon choix...
1 réponse
Répondre
Par Ava5 Le 31 décembre 2011, 10:57
Moi j'étais au Riu Palace, mais à l'aréoport nous avons discuté lors de l'attente avec des gens qui était au Riu Négril et leurs opinions étaient que même si la plage est moins belle qu'au Riu Palace ils ont passés de belle vacances, beaucoup d'ambiance.
La bay est en forme de fer a cheval. Le Riu Negril est en coin a l'extrémité est de la bay et le Breeze est en coin à l'extrémité ouest de la bay. Aux deux endroits lorsqu'il y a du vent, l'eau brasse le sable sur les cotés de la bay et l'emêne vers la plage, donc l'eau n'est pas entièrement limpide mais est de couleur turquoise. Du coté Breeze il y avait beaucoup d'algue lors de notre séjour.
Il n'y a pas d'endroit parfait, il y a toujour un petit qu'elle que chose qui cloche. Au Riu Palace c'était le manque d'ambiance. Il faut apprécier ce qui nous plait, ignorer les petits inconvéniants et passer de belle vacance. L'endroit est merveilleux.
Contrairement a ce que l'on dit les Jamaicains sont sympatiques, mais il ne faut pas les ignorer, les saluer et discuter avec eux lorsqu'ils nous abordes, simplement dire que vous n'avez besoin de rien. Les musiciens ambulants sur la plage sont très divertissants et pour un pourboire de $1 ils font plusieurs chansons.
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 30 décembre 2011, 14:07
Havanas,
comment était l'ambiance le soir? Y avait-il une plaza avec de la musique live?
1 réponse
Répondre
Par Ava5 Le 30 décembre 2011, 14:55
Au Riu Palace l'ambiance est assez tranquille, il y a une pianiste au lobby bar de 5 à 7( à l'érage) au rez de chaussée juste en bas de l'escalier du lobby bar il y a une plaza et à coté c'est le théatre. Le spectacle est à 9:30 et il y a un orcheste Reagee soit avant ou après le spectacle, possibilité de danser. Ambiance assez tranquille lors de mon séjour.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 30 décembre 2011, 14:36
lequel riu est sur la pointe au bout completement !!! es ce le club riu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 30 décembre 2011, 15:13
ok je l ai trouver c est le club riu completement au bout !!! j irai jamais la l eau est pas vraiment belle meme brune sable avec des ti cailloux !!! l orchestre au riu palace doit etre dehors le soir j imagine car on l entend jusqu au bresses
lolita
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 30 décembre 2011, 15:17
j oubliais tres belle hotel le riu palace on l a visiter en cachette :) !! on est aller aussi au beaches en prenant une marche on a meme pris un drink dans piscine hi hi !!on s y rend par l indonism la se trouve la 7 miles tres tres longue plage
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 31 décembre 2011, 14:02
Bonjour, tout le monde parle de la plage 7 miles quels hôtels est situé sur cette plage???Merci!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 31 décembre 2011, 14:15
y en a plein !! sandales . beaches , sunset ,couple negril hedonisme.all cave ect.....
1 réponse
Répondre
Par kikibeaudry Le 31 décembre 2011, 14:35
Salut ,moi j ai fait les deux riu a négril et aussi le gran pinneaple sur la seven miles a négril!Bien qui soit qu'un trois etoile,c est la plus belle place que j ai fait!!la plage,l eau turquoise!!!wow!!seulement 60 chambres et qu un seule buffet et aucun restaurent a la carte!!la bouffe est excellente et il y as toujours quelqu un sur le bord de la route pour te vendre du bon jerk cheken!!sur la plage il y as des vendeurs de toutes sortes qui passe,fruit,des pattiesetc..Pour les riu,je prefere le riu palace pour la plage et aussi plus petit que l autre.L an prochain je retourne a Négril c est sur et surement sur la seven miles!!!mais la je vais a antigua le 29 janvier!!!! Bon voyage a tous!!
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 31 décembre 2011, 14:46
Nous quand on est allée aau breezes en janvier 2011, l'eau tres clair, aucune algue.... je vou reviendrai la-dessus j'y serai la semaine prochaine
0 réponse
Répondre