Publications de beaudrymarcel

moi non plus,  je n'aime pas votre nouveau site. On ne peut plus voir les commentaires sur les hôtels et c'est beaucoup moins clair. Je vous conseille de revenir comme avant, sinon je vais changer de fournisseur-voyage. merci.

commenter
Répondre

re: Besoin d'aide pour choisir

moi j'irais au Playa costa verde. Je suis allé ai brisas, bel hotel mais pas de longue plage. Je suis allé au Blau costa verde, à coté du Playa, et la plage est plus grande pour la marche. C'est la même plage que le Playa Pesquero.

 

commenter
Répondre