Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

voyage

Autres

je crois bien que si ça ne change pas , je n'achèterai plus ici , désolé

moi non plus,  je n'aime pas votre nouveau site. On ne peut plus voir les commentaires sur les hôtels et c'est beaucoup moins clair. Je vous conseille de revenir comme avant, sinon je vais changer de fournisseur-voyage. merci.

pareil pour moi ,j’achète entre 4 a 5 voyages par an mais j'ai trop de mal a trouver facilement comme avant ce que je cherche donc je vais regarder ou j'aurais plus facile 

belgasun

100% d'accord

Moi pareil, j'achète 5 voyages sud par an, les trois derniers avec VAR mais ca risque de rester les 3 derniers car je me balance du crédit de 60$ accumulé je n'aime pas ce nouveau forum installé sans prévention et sans cunsultation ( un conseil, clearez votre programmeur de site web et revenez a  l'ancien forum..... dommage mais c'est le client qui a toujours raison pour un commerce......

J e suite d'accord avec toi.  Ce nouveau site n'est pas friendly user... ils ont même pas séparé les pays des noms de ville... on ne voit plus les commentaires des voyageurs... pu de photo des chambres etc.  et pu d'endroit pour se mettre des alertes.  On dirait un site pour enfants mais plutôt compliqué.

Pas du tout agréable!  On n'aime pas ce nouveau site!

pis c'est long a toute les fois qu'on modifie et on modifie souvent .... je pensais que quand je mettais 3,5* j'aurais 3.5 * en montant , bin non juste les 3.5 , faut modifier encore et mettre 4 * si on veut voir les 4 * et ainsi de suite c'est d'une lourdeur ....

effectivement pour moi ses fini aussi VAR ! ....je vais retourné a un club voyage pour avoir des air miles ! Désolant fesait au moi 12 ans que J'acetais mes voyage ici 2 a 3 par année !

commenter
Répondre