Nous hésitons entre 2 hôtels et je souhaite réserver aujourd'hui vu la baisse de prix comparativement aux derniers semaines. Nous partons en couple (40 ans). Date de départ entre le 18 et 21 nov.
Nous avons eu de bons commentaires pour les 2 : Playa Costa Verde ou Brisas Guardalavaca
Voici nos critères : Belle plage propre, assez d'eau pour se baigner, plusieurs palapas ou arbres pour l'ombre, possibilité de prendre de longues marches sur la plage, propreté des chambres, bonne bouffe (standard), tranquille, pas trop d'enfants, complexe max 2-3 étages.
Merci à l'avance!
Par moimessouliers Le 4 octobre 2017, 08:03
Ce sont 2 bons hôtels. La différence est au niveau de la longueur de la plage, celle du Playa Costa Verde a environ 1 km de longueur et celle du Brisas 400 mètres.
Pour la baignade les 2 endroits sont très baignables.
Au Playa Costa Verde, il y a un peu de roche avant l'entrée à l'eau, certains apporte des souliers de baignade, moin j'en avais pas mais l'eau est si claire que je pouvais passer à côté des quelques roches.
0 réponse
Répondre
Par beaudrymarcel Le 4 octobre 2017, 08:03
moi j'irais au Playa costa verde. Je suis allé ai brisas, bel hotel mais pas de longue plage. Je suis allé au Blau costa verde, à coté du Playa, et la plage est plus grande pour la marche. C'est la même plage que le Playa Pesquero.
0 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 4 octobre 2017, 12:32
si vous pouvez avoir le pesquero au meme prix ou semblable il est bcp mieux que les 2 autres,, sinon le verde est bien
0 réponse
Répondre
Par ramboutan Le 4 octobre 2017, 13:53
Merci pour vos réponses! Nous avons finalement réservé au Playa Costa Verde à 800$ (avec une excursion gratuite offerte par Caribe Sol!) Le Pesquero était 137$/pers. de plus, donc ce sera pour une autre fois peut-être!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 octobre 2017, 13:57
le Playa Costa Verde est un excellent choix.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 4 octobre 2017, 14:04
Moi aussi j'ai adoré le Playa Costa Verde, on a même hésité à y retourner en novembre, mais mon mari voulait aller en République, donc une prochaine année surement Pour le Costa Verde.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 4 octobre 2017, 15:39
Vous avez fait un bon choix ;- ) De toute façon il n'y avait ps de mauvais choix dans les hôtels demandés ;- )
Nous sommes allés 6 fois au Playa Costa Verde et une fois au Playa Pesquero. Si vous aimé être près de la plage, je vous suggère le bloc 28 qui est près de la passerelle pour se rendre à la plage (chambre 2825, au 2ème avec balcon en coin).
Depuis mai 2015 j'ai découvert le Brisas Guardalavaca et nous avons beaucoup aimé aussi, on y retourne pour une 3ème fois au début novembre. Holguin est un coin de Cuba que l'on affectionne particulièrement.
Je vous souhaite bon voyage à l'avance.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre