bonjour rabais, merci pour tes photos je pars dans deux semaines... sais-tu s'il y a de la pêche en haute mer d'offert la-bas.
merci
nancy
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour rabais, merci pour tes photos je pars dans deux semaines... sais-tu s'il y a de la pêche en haute mer d'offert la-bas.
merci
nancy
bonjour,
est- ce que c'était sécuritaire avec le captain morgan..
merci et la pêche était-elle bonne ..