Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Bahia principe Jamaïque

Général

Bonjour,

Nous partons au Bahia Principe en Jamaïque en février, avez-vous des commentaires et suggestions pour nous??

merci!

quel date partez-vous ??

Nous nous partons le 11 Fev

Nous le 5  février

Youhou!!!! Pas de commentaires pour nous??? Pouvons-nous apporter nos bouteilles de vin dans les restos pour le souper?? Nous aimerions boire du bon vin aux repas!!!

merci pour  vos commentaires!

Bonsoir Talcath, tu vas adorer cet endroit.  Vas voir mes photos en cliquant sur mon nom.  Tu pourras voir en même temps mes commentaires.  Si tu as des questions après ton visionnement, tu pourras me les poser car nous y étions l'année dernière.  Pour le vin, nous l'avons trouvé bien et je n'ai pas remarqué que les gens en apportait mais tu peux toujours apporter le tiens sans problème dans le sud.  Bon voyage.

bonjour rabais, merci pour tes photos je pars dans deux semaines...  sais-tu s'il y a de la pêche en haute mer d'offert la-bas.

merci

nancy

En plus, c'est le seul endroit en au moins 50 voyages et plus, que je n'avais pas besoin de réserver mon palapas.  Nous allions déjeuner et ensuite à la plage.  Wow, que c'était le fun de ne pas stresser avec cela.

Rabais, vous dites que vous n'aviez pas à réserver un palapas.....Est-ce parce qu'il y en avait beaucoup ou qu'il y avait des palmiers?

Pour Rabais....je trouve pas ton montage photos....pourrais tu me dire comment tu as triuver la plage?

@ voyage0001, il y a énormément de palapas et si tu vas le plus loin possible vers la gauche, la plage est super.

@ Peanutpup, en cliquant sur mon nom, tu vois quelques photos mais après tu cliques sur voir tous les albums

Chu vraiment pas bonne je trouve pas.......Rabais aides moi :(

belle photos rabais  :)

moi aussi je quitte en fev pour cette hotel .. dis moi ..tu marches combiens de temps pour la belle plage ???

est ce qu il y a un ptit bar  pres de cette section de plage ??

merci rabais

Bon, Poussin a trouver ton montage alors j'e3ssaie encore.....  

@ Bitibi2, pas d'idée pour la pêche, désolé.

@ poussin, oui, il y a un bar à côté de l'endroit que je préférais.  2 minutes de marche environ.

@ Peanutpup, tu as trouvé????

Ben oui....LOL

Merci beaucoup rabais!!! Vos photos sont magnifiques!! Le site a vraiment l'air exeptionnel, j'ai vraiment hâte de m'y retrouver. Question, croyez-vous que les chambres au environ de la 18524 seraient bien pour nous qui aimerions ne pas être trop loin de la fameuse plage de gauche? J'aimerais être de ce côté de l'hotel et non du côté droit face à la mer. Merci de me situer un peu avec les no. de chambre du côté gauche (face à la mer) de l'hôtel.

Cath

Bonjour Talcath, cette chambre est parfaite car elle donne directement sur la plage vers la gauche c'est la super place pour se baigner et à droite, c'est la plage remplie de roche et coraux pour faire de l'apnée.  En passant, pour celle de droite, tu auras besoin de souliers de plage car c'est bizarre car ce n'est pas du sable mais bien des roches sur cette plage et cela fait mal aux pieds mais pour l'apnée, c'est superbe à cet endroit.

J'ai même écrit à cet hôtel pour réserver mes restos à la carte avant d'arriver et j'avais mes réservations dans mon enveloppe en arrivant à l'hôtel tandis que les autres personnes devaient aller attendre en ligne pour faire les réservations et prendre les heures qui restaient.

Si tu regardes dans mes photos, la photo numéro 29 c'est la chambre 18526 celle dans la tour et moi j'avais la chambre d'à côté la 18524.  >Ensuite tu regards la photo 30 et 31 et tu verras l'endroit où je préférais m'assoir pour la beauté de la mer et la vue de l'eau et de l'hôtel en même temps c'était superbe.  Le bar était presque à côté vers la gauche.  Tu peux t'asseoir plus près de l'hôtel évidemment mais nous nous aimions bien cet endroit plus tranquille et moins d'enfants.

petit conseil ne rien laisser a la vue car l an passe au dernier souper il nous voler dans la chambre parfum soulier meme mon linge sale ca parait pas mais ca va vite 4 maillot environ 80$ ch 2 bouteille  de parfun 65 $ ch soulier 85 $ et d autrre caussins

on a demander la police vers les onze heure a la decouverte du vol elle est jamais venu et on prenait l autobus a 8 heure pour decoller

ils etaient tres organiser et plusieur autre personne aussis se sont fait voler

prudence

Bonjour Corales, 

Vous voulez dire quoi, ne rien laisser à la vue? Dans la chambre les coffrets de sureté ne doivent pas être très grand j'imagine? Plus d'infos svp!

merci

Quoi faire pour éviter le vol?

tout mettre ce qui a de la valeur dans la valise ferme avec un cadena avant que la femme de menage puisse faire un inventaire de chose de valeur

qui aurait penser se faire voler des mailots

Merci, c'est ce que nous ferons! J'ai voyagé un peu et le seul endroit ou je me suis fais voler, c'est au Vénézuela. Sur la plge, devons nous faire attention aussi quand nous allons nous baigner? 

Merci encore!

Cath

Je n'ai eu aucun problème sur la plage ou dans la chambre..  J'ai peut-être été chanceuse ou mes choses étaient trop laides. Hihihi.  Vous allez passer une super semaine, ne vous en faites pas. 

jY suis allé en février 2011, j'ai adoré et je veux y retourner.....

tout était parfait, ne manquer pas les spectacles du soir, surtout celui des silver bird si ils sont à l'affiche

pour les excursions, celui des chutes est tres bien, mais ce que j'ai adoré c'est la sorti chez bob marley, tu en apprends bcp sur la culture et comment ils vivent, poser des questions au guide

commenter
Répondre