Pour ceux qui sont allé à Ocho Rios je voulais savoir combien coûte une excurion de pêche ou bien il y a t'il des pêcheurs prôche des hôtels qu'on peut négocier un tarif avec eux ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour ceux qui sont allé à Ocho Rios je voulais savoir combien coûte une excurion de pêche ou bien il y a t'il des pêcheurs prôche des hôtels qu'on peut négocier un tarif avec eux ?
Par mafiagirl Le 20 avril 2011, 17:21
En juin dernier on a payer en négociant 700 pour 5 hrs en haute mer.Malheureusement on a fais a peine 2 hrs les 2 autres couples avec nous ont été malade mais malade lollllll.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 avril 2011, 17:33
au Riu Ocho Rios avec la compagnie Scuba Caribe c'etait $550.00 pour 4 hrs et j'ai négocié pour $500.00
j'ai aussi fait de la peche en haute mer avec un local pour $230.00 pour 4hrs qui est directement sur la plage vers la gauche son nom est captain Morgan si vous voulez son numéro de telephone je peut vous le fournir
1 réponse
Répondre
Par bitibi2 Le 22 janvier 2012, 21:35
bonjour,
est- ce que c'était sécuritaire avec le captain morgan..
merci et la pêche était-elle bonne ..
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 janvier 2012, 07:43
avec Scuba Caribe vous avez un gros bateau avec une toilette le gros luxe pour $500 4 heures en haute mer
avec capitaine Morgan c'est une chaloupe traditionelle a moteur et vous pechez devant l'hotel et les environs pour 4 heures
c'est a voir ce que vous voulez et la peche peut etre aussi bonne avec lui
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 janvier 2012, 09:17
le voici le gentil captinaine Morgan c'est celui avec la camisole bleue
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 janvier 2012, 09:18
et oui c'est securitaire la chaloupe ne prenais pas l'eau et il a des ceintures de sauvetage et un cellulaire
0 réponse
Répondre