Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Pêche Ocho Rios Jamaique

Pour ceux qui sont allé à Ocho Rios je voulais savoir combien coûte une excurion de pêche ou bien il y a t'il des pêcheurs prôche des hôtels qu'on peut négocier un tarif avec eux ? 

En juin dernier on a payer en négociant 700 pour 5 hrs en haute mer.Malheureusement on a fais a peine 2 hrs les 2 autres couples avec nous ont été malade mais malade lollllll.

au Riu Ocho Rios avec la compagnie Scuba Caribe c'etait $550.00 pour  4 hrs et j'ai négocié pour $500.00

j'ai aussi fait de la peche en haute mer avec un local pour $230.00 pour 4hrs qui est directement sur la plage vers la gauche son nom est captain Morgan si vous voulez son numéro de telephone je peut vous le fournir

bonjour,

est- ce que c'était sécuritaire avec le captain morgan.. 

merci et la pêche était-elle bonne ..

avec Scuba Caribe vous avez un gros bateau avec une toilette le gros luxe pour $500 4 heures en haute mer 

avec capitaine Morgan c'est une chaloupe traditionelle a moteur et vous pechez devant l'hotel  et les environs pour  4 heures

c'est a voir ce que vous voulez et la peche peut etre aussi bonne avec lui

le voici le gentil captinaine Morgan c'est celui avec la camisole bleue

typiquementjamaicain.jpg

et oui c'est securitaire la chaloupe ne prenais pas l'eau et il a des ceintures de sauvetage et un cellulaire 

commenter
Répondre