Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Barcelo Solymar

Général

Nous partons bientôt pour la première fois au Barcelo Solymar, Nous sommes 3 couples et avons demandé à notre agente chez VAR d'avoir des bungallows tout en sachant bien sûr que cela n'est pas garanti. Mais quelques jours avant que ns partions j'aimerais leur écrire un petit mot.Alors est-ce qu'il y a ici sur le forum quelqu'un qui peut me donner une adresse E-Mail du Barcelo Solymar pour renouveler notre demande.

Merci de me répondre.

le voici *********

belgasunGlisser et Déposer

reservas @ solymar. gca.tur.cu

 

En regardant la vidéothèque, je viens de voir l'adresse qu'il me fallait.

Merci quand même!

Je trouve ça étrange que tu puisses faire la demande comme ça, car moi j'avais payé pour être en bungalow plutôt que dans l'hôtel. Ce n'était pas le même prix... mais on était assurés d'être en bungalow. Tant mieux pour vous si vous le pouvez et au même prix Glisser et Déposer

Cubanacath!

moi aussi j'avais demander et je l'ai euGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Cubanacath, à l'achat de notre voyage nous avons payés spécifiquement pour des bungalows.Mais je sais que parfois rendu à destination ce n'est pas ce que l'on n'a demandé alors je veux m'assurer à l'avance en leur envoyant un petit mot, qu'il ne se trompe pas, tout simplement...

Allo La blette !!!

Tu vas adorée le Barcelo Solymar ..... Très bon choix. Vous partez quand ??? Nous on quitte le 16 Février pour le Barcelo Solymar ( C'est notre deuxième fois car on y'était l'an passé aussi ).

Au plaisir !!!

Tweety0404 qui est à 13 jours de son petit paradis Glisser et Déposer

Je suis allée au Barcelo Solymar au début janvier.  J'avais réservé mon voyage 4 mois à l'avance et j'avais réservé deux bungalows.  Il était écrit spécifiquement sur les papiers de réservation "bungalow".  J'ai aussi écrit à l'hôtel avant le départ pour leur rappeler que j'avais réservé des bungalows et j'ai fait une demande pour ceux près de la mer.  Ils m'ont même répondu qu'ils feraient tout pour nous satisfaire.

Quelle ne fut pas ma surprise d'arriver à l'hôtel, à une heure du matin, et de recevoir les clés d'une chambre...  Ils nous ont dit que tous les bungalows étaient tous occupés...  Ça faisait quand même 4 mois que nous avions réservé ces bungalows et nous ne les avons même pas eus...  On a été placé dans une chambre juste au-dessus de la salle de spectacle = musique sans interruption de 21h à minuit...

J'espère pour vous que vous pourrez avoir un bungalow!

Nous avons réservés début Août 2006, cela fera 8 mois au moment de notre arrivée là-bas.Alors j'espère bien qu'ils vont respecter notre achat qui sont dans les bungalows, sinon je ne vais plus m'appeler La blette mais Tigresse grrrrrrrrrrrrrr hi! hi!

Histoire à suivre...

Nous partons dans 60 jours exactement, et laissez moi vous dire que l'on n'a tous très hâtes.

La blette

On a vécu la même chose que toi en avril 2004!Glisser et Déposer Losque j'ai réservé à ce même hôtel en décembre dernier, j'ai pris la peine de leur envoyer un courriel leur disant que dans le temps j'avais payé pour avoir un bungalow et que je l'avais pas eu (pour 2 semaines) et que là, j'aimerais bien en avoir un si c'était possible.

Évidemment, je n'ai eu qu'une chambre ordinaire!Glisser et Déposer  J'étais déçue, mais bon, au moins, j'étais au 2e étage et au bout d'une aile, c'était pas si pire!

Une fille s'essaie, mais bon, je pense qu'il n'y a pas grand chose qui les stresse! Pis si tout le monde qui va sur des forums de voyage fait des demandes spéciales, faut pas se demander pourquoi ça marche pas tout le temps!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne journée!

AmorinGlisser et Déposer

Amorin, si au moins c'était une demande spéciale je comprendrais cela irait selon les disponibilitées mais ce n'est pas ça du tout quand nous payons pour un produit on veut bien l'obtenir non...

Mais je comprends que dans le sud cela n'est pas pareil.Je sais qu'il comprenne mais ils ne s'en font pas outre mesure.

Je verrai rendu sur place, pour vu qu'il fasse beau et chaud c'est ça qui m"importe le plus.

A la r'voyure 

commenter
Répondre