Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de cedric_bolduc

re: Votre Pèse-Bagage???

Jutilise tout le temp une vieille balance , je ne me suis jamais tromper a date , . mais un bon truc est de prendre un pese POISSON !!!!!

 

vraiment pas cher chez votre wal mart !!1 le plus proche

commenter
Répondre

re: Concours « 1 million »

bonne chance a tout le monde , woo hoo !!!!!

 

 

viva voyages a rabais !!!

commenter
Répondre