Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Chatte_alice10

Plus de nourriture, le peu qu’il reste n’est pas mangeable.  Les cubains (employés) prennent la nourriture du buffet et la mette dans des sacs de plastiques pour apporter chez eux.  Fini à tout jamais Cuba pour moi c’est dommage de si belle plage

commenter
Répondre

Les gens vont à Cuba car c’est l’endroIt le moins dispendieux. 

commenter
Répondre

Ne jamais aller en République Dominicaine, Le traitement des effluents est inexistant, les fruits et les légumes sont arrosés par le débordement des égouts. AVEZ VOUS DÉJÀ VU DANS NOS MARCHÉS DES FRUITS EN PROVENANCE DE LA RÉPUBLIQUE, JAMAIS ILS NE RENCONTRE PAS LES NORMES CANADIENNES. ILS VIENNENT TOUS DU MEXIQUE.  Une infirmière m’a dit ne jamais aller en République Dominicaine.

commenter
Répondre