Baisse de prix en R.D. et dans les caraibes?

Autres

Depuis 3 jours, les touristes russes et ukrainiens ne peuvent voyager. Les tours opérateurs doivent se prendre la tête à deux mains vue que la plupart des forfaits de ses deux pays sont des forfaits de 10 jours. Surveiller les traifs au cours des prochains jours pour ceux qui voyage.

hum... ce serait bien.. nous avons un 7 jours de réserver... j'aimerais bien devancer ou prolonger de 3 jours !!!! à suivre

Je n'y avais pas pensé sur le coup 

Les Ukrainiens peuvent voyager, en principe....  Mais ils ont d'autres soucis.  Venaient-ils via Aeroflot et la Russie ou directement d'Ukraine, ou depuis l'Europe?.  Évidemment les aéroports d'Ukraine ont été détruits par l'envahisseur russe.

On va attendre un peu avant d'y aller.
https://www.tvanouvelles.ca/2022/03/02/pres-de-15-000-touristes-russes-bloques-en-republique-dominicaine?fbclid=IwAR2dzl9l_fwRAgoP9OeUPUobPU8H41y2DNXR642oIiR3-XL0TllH9jYe1fA

www.ladepeche.fr/2022/03/02/guerre-en-ukraine-3-000-touristes-ukrainiens-bloques-en-republique-dominicaine-et-expulses-de-leurs-hotels-faute-dargent-10142821.php?fbclid=IwAR1LkZac8rc7Z8RHnPK7ro1JgH3e4UVzP7O86QLG6ghuI81lmYJVapMQ7to

danduc, il faut cliquer sur le 10ième icône qui s'appelle lien. Vous copiez votre adresse (URL du lien) et ensuite insérer un lien. Ca va être plus facile pour nous de cliquer dessus et le voir sinon Rose-Lilas 23 ne se gêneras pas pour vous mettre en défaut.

Encore plus simple... faire CTRL et K  Une fenêtre s'ouvrira pour mettre votre lien.   ;-)

Commentaire inutile.  😜

Même pas besoin de clinique sur l'icône !

On n'a qu'à peser sur Enter à la fin du lien !  😎

https://www.journaldemontreal.com/2022/03/02/invasion-de-lukraine--pres-de-15000-touristes-russes-bloques-en-republique-dominicaine?fbclid=IwAR1hFnu0Vom-EcfGg6--tORaincL2m6Z1OiEqMMMMUxGlez4pNdyDd94JlU  

Une fois le lien copié:  Enter !    Tiens, très cher Lynette !   😍

Ma réponse était pour Lynette naturellement, appelée LilasRose, après avoir copié mon nick une dizaine de fois, tous supprimés par VAR.  Comme Lynette également !

"Même pas besoin de clinique sur l'icône !"

Même pas besoin de cliquer 

J’aimerais bien que les russes retournent dans leur pays.  Ils pourraient raconter à leurs concitoyens que c’est de la bullshit ce que leur raconte Poutine.  

Plus de nourriture, le peu qu’il reste n’est pas mangeable.  Les cubains (employés) prennent la nourriture du buffet et la mette dans des sacs de plastiques pour apporter chez eux.  Fini à tout jamais Cuba pour moi c’est dommage de si belle plage

Je lisais différentes revues d'hôtels à Cuba sur FB.  Il semble que face à cette clientèle qui disparaît les hôtels ont baissé leurs prix et se remplissent de cubains qui se paient la traite, comme on dit... Je sais que ce sujet est délicat à aborder et pour un même hôtel les commentaires de gens sur place se contredisent.  Enfin.... Je serai au Memories Caribe de Cayo Coco le 7 avril et rapporterai mon expérience.

commenter
Répondre