Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de ciel_bleu

re: playacana s'en va ....

Bonjour la gang

 

Je suis alle au barcelo du 1 au 8 octobre la plage était tres belles pas été détruit

et bon voyage a mon ami playacana

    Bon voyage a tous

el gringo

commenter
Répondre

re: QUESTIONS? BUG? INFOS?

Bonjour Sylvie

j ai mes point du nouveau voyage mes pas les autre point quoi faire

 

                          merci Sylvie

commenter
Répondre