playacana s'en va ....

pour les anciens , vous allez sûrement penser au blau costa verde smiley3 ben non c'est une nouvelle destination soit à la romana au wyndham dominicus palace du 06 au 13 janvier 2011 , je part avec ma douce moitié et ses deux enfants et en plus le merveilleux couple denifern !!!! un résumé et un montage photos va suivre le voyage :) bonne fin de soirée la gang !!!

playacanasmiley2

Bonsoir Playacana!

Un beau voyage en vue!

Je vous souhaite un beau séjour à vous 4 dans ce beau coin de pays!

Nous, nous y sommes allés il a quelques années!

Nous étions au Casa Del mar aujourd'hui le Dreams à Bayahibe!

Voyage merveilleux! Sûrement qu'un jour nous y retournerons!

merci polynésienne , on va en profiter !!!!

playacanasmiley2

Je suis déjà allé au Dominicus Palace avec ma mère et nous avions beaucoup aimé, j'imagine que c'est encore bien.

j espère que c'est encore bien :)) je ferai un résumé au retour !!!!

playacanasmiley2

Il est vrai qu'en voyant le titre j'ai pensé au Blau CV, hihi (ma fille est présentement au PCV, retour demain soir)

Je vous souhaite à l'avance un super de beau voyage. J'aime beaucoup Bayahibe, ce fut ma première destination et mon premier voyage dans l'sud et qui m'a donné la piqûre des voyages(en nov. 2000 au Coral Conoa).  En novembre 2008 nous avons été au Dominicus Beach et avions bien aimé notre voyage.

Soleil du sud :-)

soleildusud

j'ai un de mes amis qui revient aujourd'hui du pcv :) merci de ton souhait et cela va être notre première expérience même les denifern à cet endroit !!!

playacanasmiley2

moi aussi j'ai pensé au p.c.v.Bien content pour toi et ta douce et surtout content d'avoir de tes nouvelles.J'ai bien hâte de voir tes photos toi qui fait toujours de beau montage

merci mon ami bunteux :) je vais essayer  de faire un montage digne des autres lolllll

à + bunteux !!!!

playacanasmiley2

Bonnes Vacances.....Finalement vous avez eu un vol pour la Romana!!!!

Bonne soirée.

BuiBel

ben oui buibel1 , on a changé notre date pour le 06 janvier et on atterri à santo-domingo et c'est un vol de jour donc moins pire pour les enfants , c'est 1½ hr. de bus !!!! merci pour ton souhait !!!!

playacanasmiley2

Bon voyage à vous quatre.   J'espère que vous allez adorer ce bel endroit.  Rabais

Bon voyage Playacana!!  J'espère que tu vas nous faire un petit résumé à ton retour car je regarde pour La Romana pour mon voyage de février prochain!  J'ai toujours pas réservé mon voyage en novembre (je regarde encore Holguin) mais je regarde aussi pour mon voyage de février en même temps!  Je pense qu'il est possible de faire de l'apnée devant cet hôtel... Amusez-vous bien! Isa

salut isa75 !!!

merci à toi , bien sûr que je vais faire un ti résumé avec un montage photos pour cet endroit , j'espère que tu vas trouver un beau voyage pour novembre , on aurait aimé retourner à holguin mais on a été échaudé en janvier dernier :) moi aussi je pense qu'on peut faire de l'apnée en face etk j'apporte mon masque et palmes !!!

playacanasmiley2

Oui vous pouvez faire de l'apnée directement de la plage, surtout devant la section beach :-)

Soleil du sud :-)

salut rabais !!!

merci à toi et on espère d'apprécier cet endroit , on devrait avoir de la chaleur et la mer semble très belle !!!

playacanasmiley2

Je te souhaie un très beau voyage Playacana, ne reste qu'a compter les dodos en attendant le père Noel, car tout de suite après les fêtes, c'est votre tour.

Il y avait longtemps que je ne t'avait pas lu sur le forum, l'amour est plus fort que le forum !

Daudré

un gros merci daudré :) c'est vrai que j,ai beaucoup moins de temps mais je recommence tranquillement !!!

playacanasmiley2

C'est super,je suis vraiment contente pour vous deux.Vous allez adorer la République . Un nouvel endroit à visiter c'est toujours plus excitant.

.Passez une belle journée.banane

merci cerf-volant , c'est vrai que ça va être excitant de découvrir ce ti coin de la république !!! au plaisir !!!

playacanasmiley2

Nous y sommes allés, il y a quelques années, VDPalace et nous avons adorés. Beaucoup de restos, 2 buffets, belle plage pour marcher. Plein de piscines, de bars et de casse-croute le long de la mer, donc jamais soif pendant notre marche. Nous y retournerions sans aucune hésitation.

Mariesol

on peut aller aux restos à la carte à volonté et tenue décontractée en plus vive les capris :)) on va faire un beau voyage :)

playacanasmiley2

WOW!!!Bien contente pour toi ,ta sirène et les enfants. Ça va faire changements de changer de place. Est-ce ta première fois en République Dominicaine???Bonne journée!

bonsoir monalisa !!!

non c'est pas la première fois , je suis allé à puerto plata et à punta cana 2 fois , on a très hâte de découvrir ce nouveau coin !!!

bonne fin de soirée et au plaisir !!!

playacanasmiley2

Je suis allée en 2007 à la Romana. J'avais beaucoup aimé. Est-ce que l'avion atterrit à la Romana ou à Punta Cana? J'avais entendu dire qu'il n'y avait plus d'aéroport à la Romana.

Merci,  fleur01

fleur01!!!

on atterrit à santo domingo donc 1½ hr de bus , c'est comme à cayo santa maria :) on avait regarder un départ quelques jours plus tôt mais on arrivait de nuit à punta cana plus 2 hrs. de bus non merci !!!!

playacanasmiley2

Bonjour Playacana,

Bien contente de voir que vous repartez encore! Je vous souhaite de belles vacances à La Romana, un endroit que j'affectionne particulièrement. Allez voir Nadine (Fraçaise installée à Bayahibe depuis de nombreuses années) à la boutique Image In au petit village qui est à environ 10 minutes de marche de votre hôtel, pour vous procurez des bijoux fait de larimar (pierre turquoise qui, si je ne m'abuse, est la pierre que l'on retrouve surtout dans ce coin de pays)  ou encore d'ambre. Toute femme appréciera ce type de bijou comme présent...! smiley2

N'oubliez pas d'aller visiter Altos de Chavon, réplique d'un petit vilage italien du 17è siècle construit sur le bord d'une falaise et aussi Las Cuervas de Las Maravillas, grottes situées environ 30 minutes de votre hôtel. Je vous suggère de demander à votre hôtel une référence pour un chauffeur de taxi qui vous fera faire le tour guidé privé de ces attractions. Et si jamais vous le pouvez, aller manger une bonne bouffe à la Marina de Casa de Campo au resto Peperroni.

Êtes-vous cependant certain des distances séparant La Romana de Santo DOmingo et de Punta Cana, car je suis bien certaine que c'est le contraire, soit environ 1h20 de Punta Cana (je l'ai fait en 1h15) et plus de 2h de Santo Domingo?

Solie.

allo solie

un énorme merci pour tous ces renseignements , pour les bijoux ça semble assez intéressant !!!!  pour les heures , non je ne suis pas certain mais au moins c'est un vol de jour :) et en plus avec ...............................................................sunwing :)))

bonne journée à toi et au plaisir

playacanasmiley2

• Wow contente pour vous tous et toutes,ont se reparle d 'ici ce temps

Roches

bonsoir roches !!!

merci à toi , c'est sûr qu'on se parle avant le départ lollll

bonne fin de soirée et au plaisir !!!

playacanasmiley2

Bonjour Playacana

Je suis vraiment très heureuse pour vous 4....ah ben non..pour vous 6....lolllll

Vous ferez un très très beau voyage j'en suis certaine

Amistad

Winner

winner1

merci beaucoup ma voisine :)) je suis certain de faire un beau voyage avec tout ce beau monde là lollll 

hasta luego amiga :)

playacanasmiley2

Bonjour Monsieur Gentleman,

Je suis très contente pour toi alors je vais attendre avec impatience tes photos et ton résumé. Je ne suis jamais allée dans ce coin de pays, 1 fois à Punta Cana que j'ai beaucoup aimé mais j'aime mieux les plages de Cuba. Bon voyages à vous tous et au plaisir de te relire.

Moi je vais partir pour le Barcelo Caya Santa Maria le 19 novembre pour 2 semaines j'ai très hâte de me reposer.

A+ Whippet-Alexoli-blackjack-lol

Oyps j'ai oublié Olitar mon favori.....lol

allo olitar !!!

un gros merci pour ton souhait :) cela va être notre première visite dans ce coin de la république , je te souhaite un SUPER de beau voyage au barcelo , nous , on avait beaucoup apprécié , assez pour y retourner mais en janvier pas sûr de dame météo !!!

bonne fin de journée et au plaisir dame olitar :)

playacanasmiley2

Bon voyage cher playacana,

C'est un bon choix car le Barcelo CSM et bien la plage n'y est plus, c'était un peu désolant les premiers jours mais ça s'améliorait un peu chaque jour.

On se reparle bientôt

bisous à toi, ta douce et les enfants

Danisud qui se met en mode recherche pour janvier ou février

salut danisud !!!

heinnnnn pour la plage , crime c'est bien désolant ça :((( elle était si belle en avril dernier , je vais t'appeller cette semaine sans faute !!!

merci pour ton souhait !!!

playacanasmiley2

Bonjour la gang

Je suis alle au barcelo du 1 au 8 octobre la plage était tres belles pas été détruit

et bon voyage a mon ami playacana

Bon voyage a tous

el gringo

merci el gringo !!! j'espère que tu as passé une belle vacance au barcelo :)

playacanasmiley2

commenter
Répondre