Vous vivez un bug, vous avez besoin d'aide ou vous voulez le rapporter afin que ça aille mieux...Une seule solution:
Malheureusement je ne peux pas lire toutes les discussions et tous les commentaires. Comme il y a plusieurs pages par jour contenant plus sieurs messages et plusieurs réponses dans chacun, afin que votre problème soit réglé écrivez-moi directement.
Le forum voyages est pour discuter voyages..
les points club ne sont pas perdus,
les montages photos non plus,
pas même les commentaires et tous les points soulevés *bug* seront corrigés (en autant qu'ils soient réalisables).
De plus, tous ceux qui rapporteront des erreurs de mauvais fonctionnement réels se verront inscrits au tirage du 1er septembre. (voir la discussion Notre façon de vous dire merci).
Mettre un nouveau site en ligne est un travail colossal. Certaines entreprises changent leur site une fois tous les 5 ans d'autres meurent avec le même site; Var vous a offert un nouveau site à peu près à tous les ans depuis sa création en 2003 et ce toujours avec des nouveautés et on a toujours vécu des ajustements suite aux changements.
Cette année on a changé LE FORUM et LE SITE (rappelez-vous que le forum avait très peu évolué en 7 ans... que de commentaires à cet effet). Cette année on vous offre un élément majeur le Dynamic packaging. Nous sommes la seule agence FRANCOPHONE à vous l'offrir.
Pour terminer, les bases de données on été retravaillées pour les unir les unes aux autres afin de vous offrir un seul et unique compte contenant toutes vos informations. Exemple, si Claude est inscris avec la même adresse courriel pour le forum, les diaporamas et le club privilège ça va super vite et bien. Toutefois ce n'est pas toujours le cas. Fondre ensemble des bases de données quand les personnes ont 3-4 voire 5 identifiants différents et tout associer pour vous offrir un portrait global peut amener des complications. Même si nous avons fait des tables rondes pour essayer de prévoir les différentes éventualités certaines nous ont échappé. Nous sommes donc actuellement à les corriger. De plus rassurez-vous on a une copie de toutes les bases pour effectuer des vérifications de points manquants, de description de montages etc etc. Je vpis invite donc à me faire parvenir un courriel afin que nous puissions relever et corriger rapidement tous les problèmes de fonctionnement di site.
Merci de votre patience et de votre compréhension,
Maintenant, parlons voyages!
Sylvie-Rabais
Par susyl Le 8 août 2010, 08:43
Comment faire sur le nouveau site pour mettre les bébé Car moi je doit entre 2 enfants. un de 4 ans et l autre 4 mois Merci
1 réponse
Répondre
Par NadonL Le 8 août 2010, 08:58
susyl, il me semble que j'ai vu une réponse de Sylvie sur ce sujet vendredi. Tu dois faire les réservation par téléphone. Luc
0 réponse
Répondre
Par ciel_bleu Le 8 août 2010, 08:52
Bonjour Sylvie
j ai mes point du nouveau voyage mes pas les autre point quoi faire
merci Sylvie
0 réponse
Répondre
Par Emma Le 8 août 2010, 08:55
La seule agence francophone à offrir des forfaits sur mesures???? Il y en a pourtant une qui existe depuis fort longtemps à Valleyfield!!!!!
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 8 août 2010, 09:01
La seule agence FRANCOPHONE à offrir le DYNAMIC PACKAGING!! Est bonne! :)
0 réponse
Répondre