Publications de claire1848

Hôtel bord de plage à Torremolinos

Europe

Nous avons un projet pour aller en Espagne à Torremolinos. J'ai 70 ans, mon conjoint 74 et mes 2 filles 40 et 45 ans que me conseillez-vous comme hôtel sur le bord plage. Merci

Je vous suggère le Melia Costa Del Sol avec son option demi-pension (2 repas par jour, très variés et bonne nourriture) . Ascenseur , piscine et terrasse sur le toit , vue incroyable , spectacle le soir , 1 piscine extérieure 1 intérieure dans le spa. Situation exceptionnelle à Torremolinos , face à la plage . Vous traversez la rue vous etes sur la plage. A 5-10 minutes de marche (dépendamment de votre mobilité) vous entrez dans la zone de San Miguel avec ses terrasses , bistros , restos, boutiques, mercados. Prenez l`ascenseur à même un petite montagne, vous entrez dans un paradis de magasinage. J`ai adorrrré cet hotel. Bon voyage !! 

Y a aussi la possibilité de loué un appartement complet. Je suis allé zieuter et il y en a directement sur la plage. Avec Google on trouve ;)
1 336$ cad pour 1 semaine. À quatre pour partager le coût de location ça a du sens.
Je l'ai fait plusieurs fois depuis les 4 dernières années en France avec Book....ng. Aucun problème.

Le Sol Puerto Marina est très bien. Il s’appelait le Sol Timor quand on y a séjourné il y a deux ans mon conjoint et moi. Le Bajondillo est aussi très populaire, situé au cœur de l’action, avec une clientèle majoritairement québécoise. Les deux hôtels disposent aussi de cuisinettes ce qui est très pratique quand on ne veut pas manger toujours dans les restaurants. On adore cette région du sud de l’Espagne qui nous permet de rayonner tout autour facilement et de visiter de magnifiques endroits. Le climat est idéal et le coût de la vie peu élevé ce qui en fait un lieu de vacances vraiment intéressant. 

Aby 😎

J’ai bien aimé le Melia, valeur sûre. Plein de restos autour pour les diners.

Une amie a fait le Bajondillo, l’équipement pour cuisiner est basique et il n’y avait pas de grille-pain. 

J’ai reçu cette semaine une offre pour le Bajondillo, j’ai été voir leur site.  Je trouve les chambres petites pour un long séjour.  Et les chaises à la piscine sont payantes.  

https://www.bajondillo.com/fr/galeria-de-fotos-30#content

C’est ce que disait mon amie que les chambres étaient petites et je crois que certaines chambres n’ont pas de fauteuil, seul le lit est disponible pour s’asseoir ou des chaises droites.

Au Bajondillo, il y a par contre des appartements qui semblent mieux.  Coin salon. 

J'ai fait le Sol Timor ( Puerto MArina maintenant) en juin cette année et j'y ai tres bien mangé et nous logions dans une belle chambre confortable. C'est sur le boardwalk et la plage est belle mais payante.J'ai adoré mon voyage

Bonjour,

Les suggestions déjà données sont bonnes mais je voulais juste signler que beaucoup d'hôtels pas sur le bord de la plage offrent également des services de navette assez efficace. 

commenter
Répondre