Publications de crown234

re: excursions a st-martin

En 2009 j'ai fais le tour de l'île en sea-doo. On partait de l'hotel mercure dans le genre de lac interieur et on fesait une pause pour le diner a grand case dans les lolo. On pouvait arreter egalement a n'importe quel plage pour faire une baignade. C'est vraiment le fun mais dans le coin d'orient baie les vague sont assez forte. Vraiment une belle experience!!

commenter
Répondre

Saint Martin

en 2009 14.40$ un 24 de coors light en épicerie coté hollandais.  Nous on achetait tout coté hollandais.  La bouffe sensiblement pareil a ici, des chose plus chere d'autre moins.  Pour la boisson beaucoup moins chere qu'ici.  Pour la voiture nous avions loué avec Ace rent a car, 275$ pour 14 jours pas d'assurance car on en avait avec la carte de crédit, c'est du coté hollandais près de l'aéroport et ils viennent vous chercher et vous porter à l'aéroport.  Pour 2 semaine çca nous avait revenu pas beaucoup plus chere qu'un tout inclus et c'est le plus beau voyage qu'on a fait.  Bon voyage!!

commenter
Répondre

choisir sa chambre et ton bloc au bahia principe

Général

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour réserver sa chambre dans le bloc que l'on veut sur le site de bahia principe.  J'essai dans la section Mon espace et rien ne fonctionne.  J'avais lu que le numéro de réservation devait comporter 9 chiffres mais avec air canada il n'y en a seulement 7.  faut-il que ce soit précisément 10 jours avant le départ??  merci à l'avance

commenter
Répondre