bonsoir a vous nous serons a st-martin pour 2 semaines en janvier 2015 pour ceux qui connaissent st-martin auriez vous des excursions en mer a nous suggerer ? quel activité avez vous fait merci beaucoup 
bonsoir a vous nous serons a st-martin pour 2 semaines en janvier 2015 pour ceux qui connaissent st-martin auriez vous des excursions en mer a nous suggerer ? quel activité avez vous fait merci beaucoup 
Par Bronzee Le 3 septembre 2014, 20:36
Je serai à St-Martin en décembre pour la première fois. Pour les excursions en catamaran, il y en a qui font le tour de l'île avec de la plongée en apnée et il y en a qui vont jusqu'à l'île d'Anguila. Il y a aussi des excursions pour l'ïle Pinel.
Il y a aussi des excursions en autobus qui font le tour de l'île, plages et magasinages.
http://sxmdeals.com
1 réponse
Répondre
Par rouky3 Le 4 septembre 2014, 21:11
merci bronzee pour l'info je croit que je vais reserver anguilla
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 septembre 2014, 22:10
Merci Bronzee , très bon lien.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 4 septembre 2014, 21:23
@ rouky3 - moi aussi je pense sérieusement aller à Anguilla en catamaran, ça d'laire d'une belle excursion. Puisque j'y serai avant vous, je vous en donnerai des nouvelles dans mon résumé à mon retour.
2 réponses
Répondre
Par rouky3 Le 5 septembre 2014, 19:53
@ bronzee super sa serait tres plaisant d'avoir vos commentaire
0 réponse
Répondre
Par rouky3 Le 15 septembre 2014, 21:20
je viens de reserver ma premiere excursion pour prickly pears islands en catamaran les commentaires sur tripadvisors sont tres bon c a suivres..... ils ont un bureaux a montreal... sxmdeals.com
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 4 septembre 2014, 21:40
Est ce que l.on peut faire une de ces excursions en escale a St-Martin si on est en croisière?
1 réponse
Répondre
Par rouky3 Le 5 septembre 2014, 19:53
d,apres moi oui tout dépends de la durée de votre escale
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 5 septembre 2014, 20:15
J'aimerai bien visité l'ile Anguilla.
1 réponse
Répondre
Par lindalab Le 13 septembre 2014, 09:35
J'y suis allée en octobre dernier et nous étions 8 sur la plage...
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 5 septembre 2014, 20:30
Le problème, avec Anguilla, c'est que souvent, le petit traversier ne traverse pas.... Et puis, une fois sur la petite île, on peut rester pris....
Nous voulions y aller durant nos 9 jours mais on s'est pris trop tard. La journée où nous nous sommes présentés au quai, il ne traversait pas à cause du vent. Il aurait fallu y aller le lendemain mais le surlendemain, on reprenait l'avion. Nous n'avons pas pris le risque.
1 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 5 septembre 2014, 20:47
Alors on oublie Anquilla, Rose-lilas tu vas me donner surement d'autres idées d'excursions lors de notre croisière. Il t-en reste pas gros pour Riviera Maya!!!
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 5 septembre 2014, 21:30
Et oui, je pars bientôt et l'hôtel est ouvert depuis le 1er septembre.... Alors, j'ai bien hâte de voir cette nouvelle section.
Pour la croisière, tu n'auras qu'à me questionner sur Facebook, si jamais tu as besoin.
0 réponse
Répondre
Par crown234 Le 5 septembre 2014, 21:00
En 2009 j'ai fais le tour de l'île en sea-doo. On partait de l'hotel mercure dans le genre de lac interieur et on fesait une pause pour le diner a grand case dans les lolo. On pouvait arreter egalement a n'importe quel plage pour faire une baignade. C'est vraiment le fun mais dans le coin d'orient baie les vague sont assez forte. Vraiment une belle experience!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 12 septembre 2014, 20:36
en prenant le bateau à Marigo, vous pourrez vous rendre sur l'île de Anguilla et une fois de l'aure côté, option ou bien vous vous louer une voiture, mais la conduite est à gauche ou bien il y a aura des taxi qui vous proposerons le tour de l'ile et ensuite rendez-vous à la plus belle plage de Anguilla la Shoal Bay.
aussi du port de Marigot vous pourrez vous rendre sur l'ile de St-barthélemy, même chose que Anguilla, par contre sur cette ile, le port est directement dans la ville de Gustavia, à la limite vous pourrez vous promenez à pied et aussi vous rendre sur la shell beach qui est situé à proximité.
L'ile pinel, apportez vos masques et tubas de cette endroit il y a des excursions pour faire de l'apnée.
Aussi, informez-vous pour l'ile de Saba, je l'ai pas fait lors de mes 2 visites, mais j'me suis promis de la faire si j'y retourne un jour!
voici un lien à copier dans votre navigateur.
http://www.mjm-caraibes.com/?dest=5&/fr/voyage-vacances-caraibes/destinations-reve-iles/saba-decouverte.php
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 12 septembre 2014, 21:25
Est ce que la plage de Shoal bay, vaut le détour, si il y a une foule monstre pour profité de la plage, et si il y a des palapas? Comme je suis a ma première croisière, je voudrai pas me retrouvé cordé les uns aux autres pour profité de la plage.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 13 septembre 2014, 07:01
combien pour le catamara et apnée si on achete sur place????merci!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 13 septembre 2014, 08:22
Oui Cailloux la Shoal Bay vaut vraiment le détour, il s'agit d'une très longue plage et lors de notre passage, vraiment tranquille et sur plage on pouvait louer chaisse et parasol! allez-voir mon 2ième diaporama de St-Martin 2012, j'ai mis quelques photos de cette belle plage
Forum: pas besoin de prendre un catamaran pour l'île Pinel, c'est une genre de barque c'est environ 5- 10 minutes la traverse, en sortant du bateau ce sera à votre droite, je sais qu'il y avait des sorties pour faire de l'apnée, malheureusement je ne me souviens plus des prix!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 13 septembre 2014, 09:03
@ Buibel - bon, je viens d'aller voir, encore, vos photos, héhé, wow quelle est belle la plage de Shoal Bay. J'irais là maintenant, lol, mais je dois attendre en décembre, zut.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 13 septembre 2014, 09:37
@rose-lilas 2 ca fait combien d'années que vous etes allée? Ils ont des nouveaux traversiers... et mal pris il est possible de revenir en avion, probablement moins dispendieux qu'une nuit d'hotel à Anguilla.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 13 septembre 2014, 09:57
C'était en janvier 2006.
En reportant notre séjour le lendemain, il aurait absolument fallu revenir la journée même car notre vol était le lendemain matin... Pas question de le manquer !
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 13 septembre 2014, 22:16
Tes photos sont magnifiques, continu ton beau travail
0 réponse
Répondre
Par forum Le 14 septembre 2014, 07:15
merci a tous !!
0 réponse
Répondre