Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Saint Martin

Je part pour Saint Martin je voulais savoir si sa vaux la peine que jachete ma boisson forte dans le duty free avant de partir ou bien sa va etre moin chere la bas ?

pour les spritueux j'me souviens pas....mais en tout cas....pour la vin ça ne vaut pas la peine....du moins pour le côté français!

Nous avons payé la bouteille de rhum 3.20$ en avril..et le brandy 9.80$..il y avait beaucoup de choix..pour le vin je ne sais pas

oups! je voulais dire ça ne vaut pas la peine d'acheter du vin au hors taxes....surtout si vous êtes du côté français......

Ou la meilleur place pour acheter la boisson ?

je suis allée souvent au «US Markett» et aussi la première année  nous étions à Oyster-Pond côté français et il y avait un petit marché....la boisson était vraiment pas cher et en plus il prenait le US parité de l'euro.....

mon chum boit du Ricard pastis....il a payé une bouteille 5 euros le litre et maximum 11 euros....vraiment pas cher....pas besoin de vous dire qu'il a dépassé le quota à son retour.  ici il n'y a que le 750 ml  entre 24 et 26$ canadien.

en passant si vous aimé le cassoulait.....j'avais acheté pour 10 euros un GROS pot qui était délicieux, ça nous a fait 2 souper, avec bien sûr une bonne baguette de pain, fromage pas cher et une bouteille de vin....c'était divin comme souper et à bon prixcool

Merci pour les infos

Quelque personne mon fait peur je pensais que la nouriture et la boisson est vraiment tres chere en fait si nous cherchons bien nous pouvons trouver la nouriture a prix raisonable et la boisson vraiment pas chere . As tu une idéé du prix de la biere et du vin sa doit pas etre chere non plus !

http://s.joomeo.com/51c8de86d795d

Goy...trouve des conserves de la marque Daucy petites patates et haricots verts extra fin et fais revenir dans une poêle avec de l huile d olive et quelques chipos en charcuterie et op voila un repas extra et tres peu cher !!! tu finis avec un Brie de Meaux...ATTENTION si tu cherches le cassoulait que l amie Buibeldevil te conseille ,tu ne le trouveras pas et c est dommage c est tres bon aussi ?,cherche plutôt dans cassoulet !!!!!!!!!!!!!!cheeky

ben oui Lino, AH AH merci de la correction, ce sera meilleur cheeky

miam miam...

qauv.jpg

non désolée, je connais pas le prix de la bière.....je bois des rosée!

j'ai apporté ma glacière pliante....et j'apportais du vin rosé bien frais à la plage!

p'tit conseil:  apportez-vous....des choses d'ici......ex: sel, poivre, café, sucre en cube, savon vaisselle....allez visionner mes diaporamas de St-Martin et la Barbade......ça vous donnera quelques idées....

nous avions un patisserie à côté de note appartement....ils faisaient des sandwichs avec baguette et des salades à très bon prix

2 sandwichs, jambon fromage et au thon, ainsi qu'une salade à apporter....pour 13 euros...Big deal...ici....ça m'aurait plus cher ......

À votre retour....vous vous direz....je veux y retourner l'année prochaine HIHIHIcool

Je vais apporter le plus de choses possible moutarde , mayo , nutella , confiture , biscuit , collation, pour réduire la facture dépicerie .

wow j'ai tres hate avez vous d'autre petit truc pour économiser ?

Un mot... seulement si tu veux économiser alors n emporte rien !!! 

Pourquoi se donner tout ce trouble (valises plus pesantes, risque de bris, de saisies).? Que le pot de Nutela se vende 6$ au lieu de 4$, je ne vois vraiment pas pourquoi le 0.001% du prix de votre voyage va faire une différence. Le vin n'est pas chèr à St-Martin et le prix des sous-marins chez Subway le même qu'ici ;-) .

Par contre, il est vrai que probablement vous ne retrouverea pas les mêmes marques de commerce qu'ici alors il sagit alors plutot de préférence.

J'aime bien avoir les marques dont j'ai l'habitude question de guou , pourquoi pas apporter des provisions si j'ai de la place dans ma valise en plastique toujours allor pour le bris ! je demande des infos pas ton jugement .

pas besoin d'apporter de gros pots, vous en gaspillerez...voici ce que j'avais apporté.......dans un petit plat en plastique de la même hauteur que les pots....

bien sûr, excluant les tranches de fromage! wink

Merci c'est ca que je vais faire comme ca je vais avoir le choix des produits que j'aimes et ca sera pas lourd .

merci

en 2009 14.40$ un 24 de coors light en épicerie coté hollandais.  Nous on achetait tout coté hollandais.  La bouffe sensiblement pareil a ici, des chose plus chere d'autre moins.  Pour la boisson beaucoup moins chere qu'ici.  Pour la voiture nous avions loué avec Ace rent a car, 275$ pour 14 jours pas d'assurance car on en avait avec la carte de crédit, c'est du coté hollandais près de l'aéroport et ils viennent vous chercher et vous porter à l'aéroport.  Pour 2 semaine çca nous avait revenu pas beaucoup plus chere qu'un tout inclus et c'est le plus beau voyage qu'on a fait.  Bon voyage!!

commenter