merci beaucoup
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
merci beaucoup
moi je part le 23 d'Ottawa mais pour Cancun
Nous sommes trois soeurs avec nos conjoint qui vont au Great Parnassus Resort and Spa nous voulons savoir comment vous avez trouver le resort la nourritue le staff et aussi la plage.
merci beaucoup
merci et combien tu donne en pesos par jour....
Slut je voulais se que vous donne aux femmes de ménage a Cancun.
merci
Environ 100-150$ US .....Avec ça elle va même te border toute la semaine avant de te Coucher.????
À Cancun, il y a des centres commerciaux de luxe !!!! Wallmart et cie ! Alors, ils n'ont besoin de rien. Sauf des pesos !!!!!!
merci et combien tu donne en pesos par jour....
J'y vais selon le service. Selon ce que je pense. Comme je ne voyage jamais avec des pesos, toujours en $ US, je ne sais pas. C'est personnel, les pourboires.
Farce à part....Au Mexique c'est pas comme à Cuba ou tu apporte des bas de Nylon,vernis à ongle etc....Ils ont de tout là -bas..Même des Costco loll. Juste un bon TIP $$ et elle va te faire des Canards et toute sorte de formes d'animaux avec tes Serviettes de bainÂ
 D'accord avec Rosa-lilas-3 ![]()
![]()
![]()
moi premiere fois a Cancun ont par le 23 fevrier.
nous allons au Great Parnassus Resort and Spa et on part d'Ottawa et vous quel resort et vous partez de ou..
Nous sommes un couple qui vas a Cancun pour la premiere fois et j'ai remarque dans des excursion il demande de la creme biodegradable. A quel endroit je peut peu achete.

je vais a cancun aussi pour la premiere fois.... je n'avais pas entendu parler de ca.... c'est juste pour quand tu pars en excursion que tu dois avoir de la creme biodegradable....??? ou tu dois avoir en general cette creme? j'ai regarder sur internet, il a des cremes a la pharmacie de marque aveeno, vichy, avène.
~
~
merci beaucoup nous allons au Great Parnassus Resort and Spa et vous a quel endroit....
~
Great Parnassus Resort & Spa Cancun
~
C'est seulement pour certaines excursions que tu en auras besoin et oui, elle se retrouve en pharmacie.
Bon voyage
merci
nous partons le 23 fevrier et vous? on va au riu cancun
nous aussi ont part le 23 nous partons d'ottawa
Par JeremyEstrie Le 15 février 2016, 21:39
Je t'es mi le lien du diaporamas de Buibel1 et si ma mémoire est bonne elle a semblé apprécié l'endroit
Â
http://voyagesarabais.com/fr/albums/hotel-great-parnassus-cancun-mexique/
1 réponse
Répondre
Par danlapuce Le 16 février 2016, 18:36
merci
0 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 16 février 2016, 06:55
J'y suis allée en 2012, si rien n'a changé, nous avons adoré notre voyage, belle plage, superbe piscine 3 paliers, la bouffe vraiment bonne ! le seul conseil que je vous donne, c'est de demander une chambre du côté du chek in, car de l'autre côté il y a des machines qui font du bruits 24/24, donc pas très agréable !
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par danlapuce Le 16 février 2016, 18:36
merci
0 réponse
Répondre