Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de denisq

re: Mars 2012...quel endroit choisir ??

Général

J'ai été à 2 complexes de Riviera Maya. Le premier que j'ai fait le Blue Bay Gran Esmeralda. Super beau mais la plage est pas belle.

2e Sandos Playacar.  Super et plage superbe et en plus près de Playa Del Carmen.

Je te conseille Sandos Playacar.

 

A+

commenter
Répondre

re: croisière Baltimore-Maryland

Moi aussi ça m'interesse avec mon épouse, pour une première croisière je crois que serais bien?

Si vous avez déja fait, ce serais aprécié d'avoir vos commentaires.

commenter
Répondre