J'ai été à 2 complexes de Riviera Maya. Le premier que j'ai fait le Blue Bay Gran Esmeralda. Super beau mais la plage est pas belle.
2e Sandos Playacar. Super et plage superbe et en plus près de Playa Del Carmen.
Je te conseille Sandos Playacar.
A+
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai été à 2 complexes de Riviera Maya. Le premier que j'ai fait le Blue Bay Gran Esmeralda. Super beau mais la plage est pas belle.
2e Sandos Playacar. Super et plage superbe et en plus près de Playa Del Carmen.
Je te conseille Sandos Playacar.
A+
Moi aussi ça m'interesse avec mon épouse, pour une première croisière je crois que serais bien?
Si vous avez déja fait, ce serais aprécié d'avoir vos commentaires.