Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Mars 2012...quel endroit choisir ??

Général

Le Royal Decameron Baru en Colombie est un tres beau complexe, 3e annee d'operation seulement.

Le Decameron au Panama aussi serait un bon choix!

Nous avons réservé notre voyage du mois de mars cet après-midi. L'hôtel qu'on surveillait depuis quelque temps est le Blue Bay Grand Esmeralda à Riviera Maya. Le prix est excellent présentement de Montréal avec Nolitours. Nous y serons du 17 au 24 mars 2012.

Entre temps, nous passerons une semaine au Iberostar Paraiso Beach du 3 au 10 janvier prochain.

À la fin du mois d'octobre, nous avons été au Bahia Principe Tulum et précédemment, au Barcelo Maya Beach au début de septembre dernier.

Comme vous pouvez le constater, nous avons un petit faible pour cette destination mexicaine !!!

Aby :)

wow Aby  je suis bien contente pour vous autre ,je croyais que tu voulais aller a cuba en mars. Bon voyage.

Sable :)

En fait Sable, on ira à Cuba en juin prochain. Nous serons au Iberostar Daiquiri du 30 juin au 7 juillet avec un départ de Québec de la compagnie Westjet. Nous l'avons réservé le 26 décembre mais il a beaucoup augmenté depuis soit environ 300$ de plus par personne.

Merci pour vos suggestions...je vais regarder les commentaires sur ces hotels.

cool Fripouille

J'ai été à 2 complexes de Riviera Maya. Le premier que j'ai fait le Blue Bay Gran Esmeralda. Super beau mais la plage est pas belle.

2e Sandos Playacar.  Super et plage superbe et en plus près de Playa Del Carmen.

Je te conseille Sandos Playacar.

A+

Attention quand vous dites que la plage n'est pas belle au Blue Bay Grand Esmeralda, c'est la mer qui est brouille mais la plage est belle et tout le reste de l'hôtel est parfait.

Je suis certaine que je vais adorer cet endroit.

Aby

Aby, je te souhaite de belles vacances au BlueBay Grand Esmerada et pour confirmer la plage et le reste tu peux aller sur ce lien:

http://leonardito.com/bb1106n/bb1106.php

Bonne bouffe, belle chambre et le service est 5 etoiles.  Bon choix.

J'oubliais de mentionner qu'on a séjourné aussi au Grand Sirenis en 2008 de même qu'au Grand Riviera Princess en 2010.

Aby

LA PLAGE EST OK AU BLUE BAY C,EST LA MER QUI EST BRUNE OUI OUI BRUNE!

yes pour Aby et autres.

Merci pour le lien Rosalinda.

J'avais déjà vu les photos de Léonardito puisque je vais sur son site à l'occasion. On a d'ailleurs fait sa connaissance au Majestic Colonial en octobre 2009 et ils étaient lui et sa conjointe, au Iberostar Laguna Azul en même temps que nous à l'automne 2010.

Je me souviens tres bien de vous deux.  Tu avais aporte un petit matelas pour le Laguna et c'etait la meilleure idee possible car les chaises ouff.  Nous avons vraiement aime le BBGE a cause surtout de la bouffe et service.  La mer est brouillee mais pas brune comme tu peux voir sur les photos.  Nous etions dans la nouvelle section situee plus loin de la plage comme nous avions demande.  La plus pres des navettes et du buffet principal est le block 6.  Dans cette section tout est neuf.  Les matelats sont les plus confortables au monde.lol.  C'est plus tranquille dans ce coin car il y a moins de familles et de jeunes qui aiment faire la fete.  Nous avons prefere etre la et meme une marche a la plage si tu ne veux pas prendre la navette prends 12 minutes.  Je suis certainne que tu vas aime car tu sais ce qui t'attend.  Tu peux prendre de longue marche sur la plage aussi.  Peux etre que l'on se rencontra encore une fois, a bientot.

pour abyje remonte

Merci Rosalinda pour vos conseils et venant d'une grande voyageuse comme vous, je sais qu'ils ont beaucoup de sens.

Je vais essayer d'écrire à l'hôtel avant notre départ mais ça ne marchera peut-être pas car Nolitours a sa propre section mais je ne sais dans quel secteur elle est située.

Et vous, quand repartez-vous et où ?

En mars, nous avons choisi le NOW SAPPHIRE à Puerto Morelos (Riv. Maya) pour 9 jours.  Je suis allée au Now Jade il y a 2 ans et j'avais bien aimé.

D'ici là, nous partons demain soir au Barcelo Maya Caribe, tellement hâte d'aller me réchauffer!!

Jo45 :)

Bon voyage Jo45, notre tour s'en vient nous aussi le 3 janvier... Gardez-nous un peu de soleil !!!

aby,nous partons pour puerto vallarta hotel Taheima Wellness 2 semaines et apres 30 mars cancun grand melia, 2 semaines aussi, viva mexico et les prix sont souvent meilleurs qu'ailleurs.  le premier septembre sera catalonia royal 2 semaines domincan republic.  Entre temps nous verrons.  La vie est courte alors on en profite maintenant. Bye et a bientot. 

aby tu peux voir au on va sur le site de leonardito.com, car on a toujours quelque info sur nos prochains voyages. 

jo45 tres bon choix un de mes favoris.

va voir sur ce lien si tu veux: http://leonardito.com/sapphire1103n/sapphire1103.php

je remonte

commenter
Répondre