Bonjour!
Que pensez-vous du combiné croisière Baltimore-Maryland (deux jours à Baltimore et ensuite 7 jours de croisière sur le Carnival Pride) pour mars 2012 offert par Tours Amérique?
Des personnes l'ont déjà fait?
Avez-vous aimé ça?
Je voudrais y aller du 9 mars au 18 mars 2012 avec une amie.
Â
Merci!!!
Â
Par Minitante Le 14 novembre 2011, 11:05
Les escales sont Port Canaveral, Nassau et Freeport!!!
0 réponse
Répondre
Par Minitante Le 14 novembre 2011, 12:00
up!
0 réponse
Répondre
Par christian192 Le 14 novembre 2011, 12:11
Allo
J'ai fais ses destinations au cours de ma première croisière en Juin dernier avec Norwegian(croisière de 4 jours).
C'est vraiement le fun de faire une croisière. Les activités sur le bateau sont vraiement non-stop. Bref, tu te reposes pas vraiement, mais ca vaut le coût.
Pour ce qui est de Nassau et Freeport, ce sont des escales plaisantes, mais sans plus.
Ca dépends ce que tu recherche lors des escales.(shopping, excursions,)
J'aimes bien le concept de Tours amériques, car tu sauves un peu de sous sur le vol.
Bonne recherche
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 14 novembre 2011, 12:36
J'ai u couple d'amis qui l'ont fait au printemps et ils ont adoré, même qu'ils pensent à y retourner.
0 réponse
Répondre
Par Minitante Le 14 novembre 2011, 14:34
Ãa me donne vraiment le goût d'y aller!!!
1 réponse
Répondre
Par christian192 Le 14 novembre 2011, 15:01
N'oublies pas les frais une fois sur le bateau(drinks, vin, pourboires, etc..)
Ca peut monter assez vite!!!!
0 réponse
Répondre
Par goy Le 19 novembre 2011, 10:05
La temperature en mars il fait souvent froid
0 réponse
Répondre
Par denisq Le 26 décembre 2011, 16:39
Moi aussi ça m'interesse avec mon épouse, pour une première croisière je crois que serais bien?
Si vous avez déja fait, ce serais aprécié d'avoir vos commentaires.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 26 décembre 2011, 21:35
Je ne connais pas beaucoup de personnes qui n ont pas aimé une croisière..il est vrai que ça coute un peu plus qu un voyage tout inclus...mais la qualité de la nourriture..des spectacles ..du service est supérieur..Par contre si vous êtes attirées par les plages et la grande piscine des hôtels du sud ..vous allez avoir un vide..Après mes deux premières croisières en 2011 je croyais que c était LA façon de voyager..mais je sais que je vais alterner ..parce que j apprécie les deux et j aime bien passer beacoup de temps à la mer...Bon voyage et vous allez aimer
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 décembre 2011, 22:51
J'adore les croisières.
la question que je poserais à l'agent c'est combien de temps , en principe, on doit attendre pour pouvoir profiter des ponts avec une température agréable car il y a 2 jours de mer avant l'arrivée en Floride.
tout comme Ozzy50 je ne suis pas prête à sacrifier les tout-inclus pour les croisières mais je tiens aussi aux croisières.
Je suis également une amante de la plage et la mer, ce que je n'ai pas sur le bateau mais par contre sur celui-ci j'ai d'autres choses que je n'ai pas en tout inclus. J'adore le luxe des bateaux qui est si agréable pour les yeux et si impemsable à voir sur un hotel flottant finalement.
Que dire des restos, de l'animation sans oublier les spectacles grandioses qui sont offerts la plupart du temps.
Une croisière c'est à essayer ça c'est certain et ce qui est presque aussi certain c'est que vous voudrez en faire une autre.
En septembre j'étais en tout-inclus, en novembre en croisière. En avril je serai en tout inclus et croyez moi je fais des recherches pour ces 2 options.
Si possible une cabine avec balcon c'est l,idéal. J'ai regardé sur le Carnival Pride et il n'y a pas une grande différence de prix entre vue sur mer et balcon.
0 réponse
Répondre