cayo ensenachos

Général

Quelqu'un a t'il plus d'information sur une nouvelle destination nommé Cayo Ensenachos tout près de Santa Maria à Cuba..Est-ce un hotel 3, 4 ou 5 étoiles. Merci

C'est un 5   et ça l'air d'un très beau complexe...506 Chambres réparties dans des édifices de 1 ou 2 étages 1 buffet et 4 restos à la carte...Japonais, italien, végé, fruit de mer...1 casse-croute, 6 bars.

Bye Bye Miso

Merci Miso.........

Quels sont les tarifs de lancement proposé par Tours Mont-Royal ?

J'ai réservé pour cette destination pour le 7 janvier i semaine 1430$. à mon retour je ferai un résumé

Comme je l'avais dit ce matin (mon intervention est disparue) c'est un hôtel paradisiaque. Voir photos à http://www.cubahotelbookings.com/hotel-view.asp?lID=3&hID=408&show=1

Heureux (tu le seras sûrement) tu dois me faire un résumé en revenant svp.

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est certain qu'à mon retour de voyage je ferai un résumé de mon séjour. Les photos de la plage sont extraordinaires.

Joyeuses fêtes à tous Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum que je visite depuis longtemps.  Comme j'étais intéressé moi aussi par l'hotel Occindental Royal Hideaway Cayo Ensenachos j'ai envoyer un courriel directement à la chaine Occidental pour confirmer la date d'ouverture de leur hotel. Alors que l'ouverture était prévue pour décembre 2005 on m'a répondu que l'hotel ouvrirais seulement en Mai 2006 !!

Est-ce un hôtel destiné seulement aux adultes?

Merci! Milouve

oui l'hotel est pour adulte seulement

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est drole car Tour Mont-Royal confirme l'ouvertur pour déc. 06 c'est pourquoi j'ai réservé pour un départ le 7 janvier 06

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Mystère et boule de gomme

Glisser et Déposer

J'ai bien hâte de voir le résumer,car l'hôtel m'intéresse vraiement, nous aimerions partir pour le début d'avril.  Il est également offert dans la brochure de Signature et de Transat, mais n'est pas disponible pour le moment.

Pour ceux qui désirent aller à Cayo Ensenacho, vérifié les prix car l'hôtel est disponible et les prix sont affichés. TMR a quand même un prix passablement intéressant pour un 5 étoiles.

commenter
Répondre