Forum | Voyages à Rabais®

Publications de Diane1215

Créer une nouvelle discussion

Cayo Coco l hôtel Pullman

Hôtels sud

Je viens d arriver mercredi passer de Cayo Coco 

toute la semaine faite beau sauf le jeudi car il avait eu tornade à La Havane, nous cela été de bon vent et nuageux ⛅️ un peu de pluie .

Pour ce qui est de l hôtel j ai bien aimer nous avions pris chambre vue mer de toute beauté , rien à dire , le manger était très bon dans les resto à la carte mais nous avons faites juste 2 

le français WoW , au buffet c était correct un peu froid mais bien pareil . 

La plage très bien , il sont entrain de bâtir d autres Palapa ce qui veux dire va en avoir bc dans l’avenir . 

En général très bien aimer cette hôtel j y retournerai volontiers.

Merci pour ce résumé! Vous dites que le buffet était « un peu froid »... on dirait bien que c’est une tendance qui se généralise de plus en plus à Cuba 😕

Ca dépend zazou,en septembre au Sol Palmeras,tous étais chaud,meme chose au sol cayo coco décembre 2017.

Oups,merci pour votre résumé Diane 1215.

Comment est rendu la végétation au Pulman?

commenter
Répondre

Hôtel Pullman a Cayo coco

Hôtels sud

Quelle adapteur pour les chambres ? 

Merci 😊 

Pas besoin d'adapteur SI vos équipements vont au 110-220 et qu'ils ont deux fiches de la même grosseur contrairement à nos fiches ici qui ont un côté plus large.     Sinon bien vous avez évidemment alors besoin d'un adapteur avec deux fiches égales.

Merci bc😊

Pas besoin de convertisseur ni adaptateur.  Par contre, j'ai toujours mon petit bidule (adaptateur) avec moi au cas où les fiches des prises seraient rondes au lieu d'être plate.

🙏🏼 

commenter
Répondre

🙏🏼 

commenter
Répondre

Merci bc😊

commenter
Répondre

Merci 🙏🏼 

commenter
Répondre

Merci 🙏🏼 

commenter
Répondre

re: Iberostar Ensenachos vu mer

: Iberostar Ensenachos a il des chambres vu mer ? Et qu elle est le meilleur secteur pour être pas loin de la plageet et  pas trop marche pour la plage et lobby ?

merci 

commenter
Répondre