Bonjour à tous. Est-il encore possible d'acheter des excursions à bord de l'avion. Et si oui, ça en vaut la peine ? Ou mieux à destination ? Merci de votre aide.
Bonjour à tous. Est-il encore possible d'acheter des excursions à bord de l'avion. Et si oui, ça en vaut la peine ? Ou mieux à destination ? Merci de votre aide.
Par Diane1215 Le 14 janvier 2019, 11:26
Merci ??
0 réponse
Répondre
Par Diane1215 Le 14 janvier 2019, 11:27
Merci ??
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 15 janvier 2019, 09:51
Personne ne peut me répondre ? Je sais que ce sujet a déjà été abordé, mais incapable de retrouver l'info. Merci encore .
0 réponse
Répondre
Par Natilou Le 15 janvier 2019, 11:17
Bonjour! oui il est possible d'acheter des excursions dans l'avion et je vous le suggère car c'est payé en argent canadien et non en pesos. Pas mal moins cher! j'ai fait l'expérience la première semaine de janvier et tout était ok.
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 15 janvier 2019, 12:34
Merci beaucoup Natilou d'avoir pris quelques minutes pour me répondre. Bonne journée.
0 réponse
Répondre