Y a pas grand choses au Ancon j'y suis allé 2 fois et je trouve que cet Hotel commeence a faire pas mal dure je pense que c'est rendu un 2* par contre ce que j'ai aimé c'est qu'en sortant de l'hotel tu est directement dans le sable et la mer est directement a l'arrière de l'hotel et certaines chambres sont pourvues d'une superbe et grande terrasse.
Paul P.