Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Dodo1111

Gym au Ancon

Général

Y a pas grand choses au Ancon j'y suis allé 2 fois et je trouve que cet Hotel commeence a faire pas mal dure je pense que c'est rendu un 2* par contre ce que j'ai aimé c'est qu'en sortant de l'hotel tu est directement dans le sable et la mer est directement a l'arrière de l'hotel et certaines chambres sont pourvues d'une superbe et grande terrasse.

Paul P.

commenter
Répondre

Varadero: pourboires dans la rue?????

Général

Oui vous avez raison, ils sont devenu tres quèteux nous y étions en Mars dernier a Varadéro et c'étais pas tres drole a voir ils t'achallent pas mal,

 

Paul P. 

commenter
Répondre