Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quand on mange chez les cubains est-ce qu'il y a seulement la langouste ou il y a du poulet et boeuf pour les gens qui ne mangent pas des fruits de mer.
Y a pas grand choses au Ancon j'y suis allé 2 fois et je trouve que cet Hotel commeence a faire pas mal dure je pense que c'est rendu un 2* par contre ce que j'ai aimé c'est qu'en sortant de l'hotel tu est directement dans le sable et la mer est directement a l'arrière de l'hotel et certaines chambres sont pourvues d'une superbe et grande terrasse.
Paul P.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par sylvie852 Le 8 mars 2007, 10:51
Comme je te l'écrivais tant tôt sur ton mail,
je vais vérifier avec ma chum ce midi. Je te reviens là -dessus 
1 réponse
Répondre
Par madrina Le 8 mars 2007, 10:52
Good!! merci je n'ai pas regaré mes emails. Tu es bien gnetille de me répondre.
Madrina
0 réponse
Répondre
Par madrina Le 8 mars 2007, 11:01
Quand on mange chez les cubains est-ce qu'il y a seulement la langouste ou il y a du poulet et boeuf pour les gens qui ne mangent pas des fruits de mer.
MADRINA
1 réponse
Répondre
Par sylvie852 Le 8 mars 2007, 11:21
Je sais pas, je ne suis pas allé chez le cubain...
 peut-être dans un prochain voyage
0 réponse
Répondre
Par christhebird_1 Le 8 mars 2007, 11:09
Nop... ya pas de Gym au Ancon!
0 réponse
Répondre
Par Dodo1111 Le 9 mars 2007, 08:16
Y a pas grand choses au Ancon j'y suis allé 2 fois et je trouve que cet Hotel commeence a faire pas mal dure je pense que c'est rendu un 2* par contre ce que j'ai aimé c'est qu'en sortant de l'hotel tu est directement dans le sable et la mer est directement a l'arrière de l'hotel et certaines chambres sont pourvues d'une superbe et grande terrasse.
Paul P.
0 réponse
Répondre