Publications de drakkar1952

re: Cayo Snta Maria ou Holguin?

Salut

J'étais au Playa Costa Verde,du 19 au 26 avril,cette hotel est égal a lui meme,c'était  ma troisieme visite toujours ok j'y retournerais. C'est vrai l'entrée a la mer est rocheuse mais en marchant un peut on trouve un endroit ou ca passe bien ou on porte des souliers de plage ou meme des sandales. Ont mangent bien a chaque restaurant, pour moi le meilleur est le resto Japonais, bonne nourritue, bon spectacle, les chefs sont droles et quelques uns peuvent vous parler en québecois......aucun resto n'était fermé,le buffet est souvent pareil de jours en jours mais ok, cette anné, j'aurais préféré avoir manger au buffet plutot que resto Itallien question de gout personnel, ma copine elle a pourtant  tres apprécié.en 2009 Playa Pesquero selon moi c'est le numéro pour Holguin a part le 5*,le numéro 2 c'est P.C.V.sans hésité mon numéro 3 était Lunas/Mares mais ma voisine d'avion y était et n'y retournera plus,la bouffe était so and so avec coquerelles.Je ne suis pas pesant mais les matelas laisse beaucoup a désirer, insister pour qu'ils les changent.J'espere vous avoir aider...Drakkar..

commenter
Répondre

re: taxi holguin

Salut

J'étais au PCV du  19 au 26 avril, probleme a la douane j'ai du prendre un taxi a minuit pour PCV il m'a demandé 45 pesos ou 50$ canadiens, Pour retourner a Holguin chez mon amie cubaine j'ai payé 20 pesos, il m'a attendu une heure chez elle, m'a conduit a l'aéroport a attendu une heure et reparti avec ma copine pour 16 pesos....Morale de cet histoire il faut connaitre un cubain,une cubaine,partager le taxi a plusieurs ou négocier......L'entré a la mer n'est pas délicate présence de roc,prevoir soulier de plage. Le meilleur resto est le resto Japonais,la bouffe est bonne,le spectacle est le fun,les chefs sont droles et quelque uns peuvent vous parlez en francais québecois...N'oubliez pas que " ce qui ce passe a Cuba reste a Cuba" Bon voyage...

commenter
Répondre