J’aimerais savoir combien coute un taxi de l’aéroport Holguín jusqu’aux paya Costa verde mon ami est en fauteuil roulant et je ne veux pas forcer pour le mètre a bord de l’autobus merci
J’aimerais savoir combien coute un taxi de l’aéroport Holguín jusqu’aux paya Costa verde mon ami est en fauteuil roulant et je ne veux pas forcer pour le mètre a bord de l’autobus merci
Par moimessouliers Le 5 mai 2013, 16:45
En négociant vous pourrez avoir un taxi (c'est pas ça qui manque) aux allentours d'une trentaine de pesos.
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 5 mai 2013, 18:22
Moi je dirais viser plus le 40-50 pesos.
0 réponse
Répondre
Par drakkar1952 Le 5 mai 2013, 18:55
Salut
J'étais au PCV du 19 au 26 avril, probleme a la douane j'ai du prendre un taxi a minuit pour PCV il m'a demandé 45 pesos ou 50$ canadiens, Pour retourner a Holguin chez mon amie cubaine j'ai payé 20 pesos, il m'a attendu une heure chez elle, m'a conduit a l'aéroport a attendu une heure et reparti avec ma copine pour 16 pesos....Morale de cet histoire il faut connaitre un cubain,une cubaine,partager le taxi a plusieurs ou négocier......L'entré a la mer n'est pas délicate présence de roc,prevoir soulier de plage. Le meilleur resto est le resto Japonais,la bouffe est bonne,le spectacle est le fun,les chefs sont droles et quelque uns peuvent vous parlez en francais québecois...N'oubliez pas que " ce qui ce passe a Cuba reste a Cuba" Bon voyage...
0 réponse
Répondre
Par zoulia Le 5 mai 2013, 18:59
je paye 35 pesos jusqu'à playa Turquesa
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 5 mai 2013, 19:05
J'ai à 2 reprises pris le taxi qui partait de Holguin, venait me chercher au Don Lino m'amenait à Holguin (m'attendait durant 5-6 heures), venait me reconduire au Don Lino et retournait chez lui à Holguin, pour 35 pesos.
0 réponse
Répondre
Par fleur-de-sel Le 23 février 2014, 16:51
Bonjour,
Savez-vous s'il y a plusieurs taxis à l'aéroport d'Holguin? Doit-on se dépêcher à sortir pour en avoir un ou bien il y en a plusieurs?
Merci
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 février 2014, 17:49
Il y en a en masse, c'est ce que je voulais dire...
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 février 2014, 17:48
En masse! Des officiels (jaune pour la plupart) et des "officieux"...s'agit, si ça vous tente bien sûr, de marchander les prix...
À guise d'exemple, à plusieurs reprises j'ai pris un taxi à partir de Rafael Freyre pour la ville de Holguin. Prix payé: entre 50 et 65 CUC.
Le chauffeur partait de la ville de Holguin, venait me chercher à Rafael Freyre, nous allions à Holguin durant 3-4 heures, il venait me reporter et retournait chez lui à Holguin.
De l'aéroprt, le prix qu'avance zouila me parait pas mal juste.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 février 2014, 17:51
Pas 50-65 CUC pour l'aller et 50-65 pour le retour. 50-65 CUC en tout.
0 réponse
Répondre